bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un possédait une caravane star de 1983 et si vous étiez content avec?
j'aimerais savoir en qu'elle dimension vous étiez chaussé (moi en 165R15 86) et combien de bar?
Merci pour tte vos informations qui me seront très utiles grazy 44.
caravane star de 1983
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
Re: caravane star de 1983
Salut cher voisin
et bienvenue sur ce forum
Je ne connais pas ce modèle de caravane, mais l'usine de Saint-Brandan dans les Côtes-d'Armor existe toujours et fabrique les camping-car Autostar.
C'est un fabriquant français de bonne facture, au même titre que Pilote, Georges et Jaques, Digues ou Gruau pour ne citer que des fabriquants français équivalent de la même époque qui ont aujourd'hui disparu du marché de la caravane...
Je suis toute fois surpris par la dimenssion de tes pneus (15''
), es-tu sûr qu'il s'agisse de la monte d'origine?
Pour connaître la pression, il faut que tu cherches l'info sur les flans de tes pneus...
Salutations

Je ne connais pas ce modèle de caravane, mais l'usine de Saint-Brandan dans les Côtes-d'Armor existe toujours et fabrique les camping-car Autostar.
C'est un fabriquant français de bonne facture, au même titre que Pilote, Georges et Jaques, Digues ou Gruau pour ne citer que des fabriquants français équivalent de la même époque qui ont aujourd'hui disparu du marché de la caravane...
Je suis toute fois surpris par la dimenssion de tes pneus (15''

Pour connaître la pression, il faut que tu cherches l'info sur les flans de tes pneus...
Salutations
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982

Re: caravane star de 1983
merci pour tes précieux conseille grazy 44