Taille des images
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Taille des images
Bonjour,
Pour la barre des des taches qui ce masque, ça dépend des personnes. Il y a des personnes qui ne voudront pas que la barre ce masque.
Pour la barre des des taches qui ce masque, ça dépend des personnes. Il y a des personnes qui ne voudront pas que la barre ce masque.
La photo est rognée à droite, en ce qui me concerne.

Caravelair Armagnac 420 R, 1969.
France-Confort 450 Neige, 1970.
- Dan le bricoleur
Ce n'était pas une recommandation mais une information pour ceux qui ne le savent pasfreteurr a écrit :Bonjour,

Bonjour,Dan le bricoleur a écrit : Ce n'était pas une recommandation mais une information pour ceux qui ne le savent pas
Bien sur la barre des tâches, ET la barre Office peuvent se masquer, personnellement, je n'aime pas vraiment...

Je le fais pour des tests, comme au-dessus, mais ce sont des barres d'outils qui me servent souvent, et pour tout dire j'ai toujours eu l'habitude de les avoir sur mon écran depuis que je travaille sur ordinateur... Je place même d'autres raccourcis dans le gestionnaire Office !
(soit depuis Windows 3.11 pour donner une idée....)
Pour l'instant je continue à me servir de mon 17", mais par la suite il est évident que je prendrais plus grand et en écran plat, mais tant que celui là fonctionne correctement et me suffit pour ce que j'ai à faire !
Cela viendra sans doute lors d'un changement d'ordi, car la résolution de ma carte vidéo doit me limiter en taille !
(maxi 1280 x 1024, je ne sais pas quelle dimension d'écran cela permet....)
Serge
@Bonaud
Si ton 17" est un écan plat en 4/3, ce n'est pas ta carte vidéo qui te limite à 1280/1024, mais ton écran qui du fait qu'il ne supporterais pas plus bloque volontairement la carte vidéo, car si elle encaissait plus qu'elle ne supporte, tu n'aurrais plus d'affichage, et dans un tel cas, bonjour la galère.
(J'ai déjà eu le cas, et fort heureusement, j'avais un vieille écran sous la main qui n'avait pas de limite, ouf)
A la rigueur, teste sur l'écran plat de ton salon.
Si ton 17" est un écan plat en 4/3, ce n'est pas ta carte vidéo qui te limite à 1280/1024, mais ton écran qui du fait qu'il ne supporterais pas plus bloque volontairement la carte vidéo, car si elle encaissait plus qu'elle ne supporte, tu n'aurrais plus d'affichage, et dans un tel cas, bonjour la galère.

(J'ai déjà eu le cas, et fort heureusement, j'avais un vieille écran sous la main qui n'avait pas de limite, ouf)
A la rigueur, teste sur l'écran plat de ton salon.

Burstnër CLUB 4401TK, 1985, 4.5m, PV 580, PTAC 750, 4-5 dodo, 6 miam ----- VENDUE ----- Notre PALACE 620
- daniel_bel
- Pays : Belgique
Comment savoir si l'image présentée est entière?
Je vois une image. Est-elle complète? Qui sait?
- Pièces jointes
-
- untitled4.JPG (24.27 Kio) Consulté 3011 fois
Le brusseleir en Val Mosan
Fendt 495TG - Tucson D - Chez moi, c'est où je descends les vérins.

@ daniel_brx
Zoome avec Ctl + molette souris (sous Windows !), mais à priori ton image n'est pas complète, il y a un "ascenseur" à droite...
Et la partie droite de la copie d'écran à l'air tronquée !
@ floreng
Si tu m'avais bien lu tu saurais que mon 17" n'est pas "un écran plat 4/3" mais un écran cathodique, je l'ai suffisamment expliqué à plusieurs reprises dans ce même Topic.....
Serge
Zoome avec Ctl + molette souris (sous Windows !), mais à priori ton image n'est pas complète, il y a un "ascenseur" à droite...
Et la partie droite de la copie d'écran à l'air tronquée !
@ floreng
Si tu m'avais bien lu tu saurais que mon 17" n'est pas "un écran plat 4/3" mais un écran cathodique, je l'ai suffisamment expliqué à plusieurs reprises dans ce même Topic.....
Serge
- Dan le bricoleur
A première vue oui , elle elle est entièredaniel_brx a écrit :Comment savoir si l'image présentée est entière?

- koubilai
bonjour
aucun problème pour moi
écran neuf 24 pouces
aucun problème pour moi
écran neuf 24 pouces
- Dan le bricoleur
Pour la barre des taches elle me sert aussi mais il suffit de faire descendre le pointeur de la souris pour la faire apparaitre, quand on surfe on en a pas besoin tout le temps.Bonaud a écrit : Bonjour,
Bien sur la barre des tâches, ET la barre Office peuvent se masquer, personnellement, je n'aime pas vraiment...![]()
Je le fais pour des tests, comme au-dessus, mais ce sont des barres d'outils qui me servent souvent,
Serge
- jcc22
- Adhérent
- Pays : France
Bonjour,
J'ai voté oui mais en fin de compte c'est non
car la dernière colonne est coupée en deux.
J'utilise un portable TOSHIBA appartenant à mon fils et qui est ancien déjà, mais il me suffit pour ce que je fais avec d'autant plus qu'il l'avait payé assez cher il y a plusieurs années environ 1500 € je crois !
Ne me demandez pas combien de pouces ou quoi que ce soit car je suis ignare en informatique je n'ai jamais réussi à mettre mon avatar malgré tous vos conseils et mes tentatives répétée même en passant par un hébergeur. Malgré que la dimension soit correcte le poids est toujours trop lourd et même mon fils n'a pas su le modifier pour moi.
J'ai voté oui mais en fin de compte c'est non

J'utilise un portable TOSHIBA appartenant à mon fils et qui est ancien déjà, mais il me suffit pour ce que je fais avec d'autant plus qu'il l'avait payé assez cher il y a plusieurs années environ 1500 € je crois !
Ne me demandez pas combien de pouces ou quoi que ce soit car je suis ignare en informatique je n'ai jamais réussi à mettre mon avatar malgré tous vos conseils et mes tentatives répétée même en passant par un hébergeur. Malgré que la dimension soit correcte le poids est toujours trop lourd et même mon fils n'a pas su le modifier pour moi.

Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.