al-ko a louhan
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
al-ko a louhan
bonjour tous , voilà ji va posé le mover mammouth de chez al-ko a louhan car il y a une nouveauté chez eux il on ouvert une station premium qui consiste a faire la vente et le montage sur la caravane de l'équipement al-ko directement a l'usine moi ji vais le matin et je vais repartir le même jour juste super voilà a bientôt 

- Papy80
- Pays : France
Re: al-ko a louhan
Bonjour !
Camping/Caravaning (Le Caravanier)et certainement d'autres revues sur le caravaning
avaient annoncé i,il y a déja un bout de temps qu'une station Al-ko venait d'étre installée !
Mais bon! c'est pas la porte a coté pour tout le monde ! 
--------------------------------------------------------------------------
AL-Ko S.A.S /Station /Premium
365.Rue des industries ( 71500 Louhans)
Tel :03 85 76 35 00
Horaires d'ouverture:du Lundi au Vendredi de 8 h a 17 h

Camping/Caravaning (Le Caravanier)et certainement d'autres revues sur le caravaning
avaient annoncé i,il y a déja un bout de temps qu'une station Al-ko venait d'étre installée !

--------------------------------------------------------------------------
AL-Ko S.A.S /Station /Premium
365.Rue des industries ( 71500 Louhans)
Tel :03 85 76 35 00
Horaires d'ouverture:du Lundi au Vendredi de 8 h a 17 h
Dernière modification par Papy80 le 27 mars 2013 14:44, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
Pas loin pour nous non plus, c'est dans quel prix ? 

Skoda Yeti - TDI 140cv, Couple 320 Nm - Boîte DSG 6
Masse tractable : 2000kg
Dethleffs Nomad 500DB - Chassis 1700 - Mover Truma XT
Masse tractable : 2000kg
Dethleffs Nomad 500DB - Chassis 1700 - Mover Truma XT
bonjour , et bien pour moi LOUHANS est a 30 minutes de chez moi .

oui je vais profité de vérifier les frains étant donné qu'elle sera sur le lift ,concernant le prix , bin cela dépend de la cara et le modèle mammouth mais pour moi ,sais juste intéressant par rapport au concessionnaire se qu'il propose en suisse ( juste la honte on et des vaches a lait ) un grand + les gens de chez al-ko compétant et super gentil enfin se que je peux dire jusqu'à présent ,je vais a la fin du mois avril posé la bête ,oui car c'est sur rendez vous voilà ji me réjouit !!

bonne route tu as fait le bon choix

SWIFT 565 Elégance 2020 Truma SR ALKO UP4 ATC
Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Skoda Kodiaq Laurin klément 4x4 190 cv TDI DSG7 Juin 20
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
bonjour tous ,je prend un peux de temps pour vous narré la pose du déplace cara a louhans, comme convenu rdv chez al-ko, arrivé le dimanche soir je me suis branchez a la borne euro-relais propriété al-ko avec un code préalablement fourni ,puis levé pour 8heure remise de la cara a monsieur julien ,charment monsieur chef de la station premium donc javais le contacte par e-mail pour les renseignement sur le chassi de la cara après la remise de la cara départ pour la visite du marché tous les lundi a houhans , (a faire absolument juste génial une bonne matinée de visite car il y a tous les petits animaux de la basse cour )puis un succulens repas au restaurent le grill jouxtent le parking ,et on arrive allégrement vers les 14 heure de l’après-midi ,retour chez al-ko pour récupéré la boite a rêve ,un peux vite mais que sella ne tienne il on un salon de réception avec TV, machine a café, borne a eau , revue , et peux aussi promené au alentour de l'usine ,16 heure récupération de la cara ,juste génial ,avec monsieur julien au commende du déplace caravane ,petit cours sur le manille-ment de l'objet tant convoité (que l'on peux être bête d'attendre si longtemps pour posé se genre de moteur !) enfin c'est fait , quand au prix sella varie surtout au type de chassi car beaucoup de possibilité ,pour ma part j'ai investi 2.280 euro pose comprise ,et garantie 5 ans se né pas négligeable voilà les amis je voudrais remercié monsieur juliens et tous son staff pour cette pose du déplace caravane mammouth fait dans les règle de l'art ( je pense que beaucoup de concessionnaire devrais revoir leurre copie sur fait des prix et la façon de recevoir leurre potentiel client ) voilà super content de la prestation al-ko a louhans
- Pièces jointes
-
- al-ko louhans 014 (Copier).JPG (116.61 Kio) Consulté 3360 fois
-
- al-ko louhans 013 (Copier).JPG (102.8 Kio) Consulté 3360 fois
-
- station premium
- al-ko louhans 011 (Copier).JPG (123.41 Kio) Consulté 3360 fois
suite photos
- Pièces jointes
-