Bonjour
voilà un site Anglais qui a un peu de tout surtout pour les personnes qui comme moi ,tracte une Anglaise (chez qui j'ai d'ailleurs trouvé une jante pour en faire une roue de secours)
http://www.autow.co.uk/trailer_parts.html
La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 08 juil. 2010 23:33
- Forum : Roues
- Sujet : ACCESSOIRISTE ROUES
- Réponses : 7
- Vues : 29148
- 05 oct. 2007 13:47
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : baies caravane
- Réponses : 2
- Vues : 1945
baie de caravane
Bonjour Mammy 48,...certainement assez simple faut savoir le type de compas,il y a certainement un vendeur d'accessoire de caravane par chez vous, les baies sont de quelle marque?suivant la marque inscrite,faites une recherche sur" google" et vous aurez certainement un point de chute;....pour moi c'...
- 04 oct. 2007 21:04
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : recherche comment reparer la tole au dessus de la porte
- Réponses : 6
- Vues : 3510
re
Bonjour à vous, Merci à J P I /à P et F oui ,je vais faire comme me conseille Mr le Belge et comme çà je verrais mieux en demontant(ancien ouvrierTuyauteur-Chauffagiste à la retraite). j'espere bien y arriver,j'ai remplacer la fenetre avant au mois d'Aout avant de partir et je n'avais pas fait atten...
- 03 oct. 2007 14:51
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : recherche comment reparer la tole au dessus de la porte
- Réponses : 6
- Vues : 3510
recherche comment reparer la tole au dessus de la porte
bonjour à ?/j'ai lu un moment un article pour la reparation de la tole au dessus de la porte ,;la tole gondole et se fends, il etait question du chargement des divers ;auvent piquets bouteille de gaz etc...,comme j'ai une cara de 26 ans!,la marque ne se fait plus depuis belle lurette,j'avais vu me s...
- 25 sept. 2007 19:09
- Forum : Espagne
- Sujet : Camping en Espagne environs de Ségovie
- Réponses : 0
- Vues : 2142
Camping en Espagne environs de Ségovie
Bonjour à tous, :lol: Voila nous rentrons d'une semaine de vacances dans les environs de SEGOVIE à" Cantalejo"(du 15 09 au 22 09 2007) nous avons passés une semaine superbe,et découvert les "Hoces du Duraton" avec de sublimes paysages(faites un petit tour sur( Google Earth)çà vaut vraiment le coup,d...