La recherche a retourné 37 résultats

par dede38
11 sept. 2009 22:52
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : tracter avec un touran 1.9 tdi
Réponses : 36
Vues : 13542

Re: tracter avec un touran 1.9 tdi

Bonjour ,que dire de plus que ce qui a déjà été dit.Je suis l'heureux propriétaire d'un touran 140 ch ,après avoir essayé un 105 j 'ai trouvé un gros manque de reprise ,surtout en montagne .Pour la vallée ça se vaut ,tout au plus on monte les régimes plus haut sur le 105 pour obtenir la même chose.P...
par dede38
29 août 2009 17:41
Forum : Le Bar des Campeurs
Sujet : guepes
Réponses : 8
Vues : 3358

Re: guepes

Bonjour,moi j'ai une tapette électrique .ça les repousse pas ,mais c'est efficace .
http://www.eurocosm.com/Application/Pro ... swat-F.asp
Je pense que vu le nombre ,il doit avoir un nid pas loin.En les suivant tu doit pouvoir le trouver.
par dede38
25 août 2009 09:05
Forum : France
Sujet : Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie
Vues : 6039

Re: Roadtrip original d'un caravanier en Corse:23 jours de folie

Bonjour,bravo pour le carnet de voyage.Nous, nous préparons ce voyage pour 2011(trois semaines),pas sur que l'on prenne la caravane.J'ai un peu peur de l'embarquement et des routes corse.Mais on y puiseras des infos utiles.
Merci de nous faire voyager en ce début de reprise du travail.

Bonne journée
par dede38
23 août 2009 09:23
Forum : Réfrigérateurs
Sujet : Frigo - Congelateur pour Auvent 48 cm de large !
Réponses : 22
Vues : 19550

Re: Frigo - Congelateur pour Auvent 48 cm de large !

Bonjour,j'ai acheté le même chez but ,il y a déjà 3 ans.Aucun problème pour le passé par la porte tout seule avec une corde passé dessous,je le coince après entre les deux banquettes avec un coussin et devant je met la table en position basse.
Bonne journée
par dede38
20 août 2009 19:24
Forum : Sondages
Sujet : Déplace caravane
Réponses : 122
Vues : 46326

Re: Déplace caravane

Je sais, mais pour la caravane que j'ai ===3 ,ca doit certainement pas s'adapter.Pas de châssis alko ,déjà que l'aks fonctionne à moitié suite à la tête tournante . Et après pourrais je le récupérer pour la prochaine caravane prévu dans 2 ans ===4 si tout va bien et surtout je suis déjà en surcharge...
par dede38
20 août 2009 14:31
Forum : Sondages
Sujet : Déplace caravane
Réponses : 122
Vues : 46326

Re: Déplace caravane

Oui dans le futur. Car pour rangé la caravane chez nous, ce n’est pas facile: Dételée le Touran car trop long ,mettre le 4x4 démarrage en cote dans les graviers et manœuvrer en marche arrière pour la mettre sur la plate forme que j'ai emménagé pour elle (7 pars 3 ),à gauche parallèle au chemin .Et c...
par dede38
18 août 2009 16:11
Forum : 06 Alpes Maritimes
Sujet : (06) Le Sequoia
Réponses : 9
Vues : 13835

Re: (06) Le Sequoia

Le post est un peu vieux ,mais je cherche déjà pour 2010.
Quelqu'un aurait il d'autres info sur ce camping,j'ai trouve pas mal de bonne critiques dessus.L'environnement est il si désastreux que l'on ne puisse pas dormir la nuit ===6 et se baigné la journée . Merci de vos réponses.
par dede38
16 août 2009 13:41
Forum : Utiliser sa caravane
Sujet : Débutant de retour de vacances
Réponses : 20
Vues : 8723

Re: Débutant de retour de vacances

Bonjour ,difficile de répondre à tant de questions en une seule fois. Pour la roue jockey ,je l'enlève trop peur de la perdre ou de la tordre car après galère pour se mettre sur l'emplacement (80 kg sur la flèche ca se lève pas).Pour dormir sur les coussins tu peu rajouté un sommier à latte qui se r...
par dede38
15 août 2009 15:51
Forum : 83 Var
Sujet : le moulin de verdagne à gassin.
Réponses : 3
Vues : 3264

Re: le moulin de verdagne à gassin.

Bonjour ,effectivement je commence a penser que sorti des grandes chaines ca devient très difficile.Pourtant j'ai trouvé les autres années des campings bien .Des gens sympa qui n'était pas la que pour prendre ton fric , je pense aux philippons l'année dernière par exemple. En tout cas les vacances é...
par dede38
15 août 2009 11:53
Sujet : le moulin de verdagne à gassin.
Réponses : 3
Vues : 3264

le moulin de verdagne à gassin.

Bonjour ,de retour de ce camping ,je pose un avis personnel. Très déçu ,malgré notre réservation.Emplacement trop petit pour notre caravane ,pourtant on avait envoyé les dimensions par mail.Finalement on aura l'emplacement d'un habitué ,pas bien mieux mais juste suffisant.Pas de place pour la voitur...
par dede38
20 juil. 2009 15:40
Forum : Eau
Sujet : Quelle mini machine à laver avez vous?
Vues : 4740

Re: Quelle mini machine à laver avez vous?

Merci a tous pour vos réponses.Moi le prob c'est que j'ai pas une anni.Elle aimerais bien aussi plonge une tête dans la piscine plutôt que de faire la lessive ,du moins elle voudrai que ca lui prenne moins de temps,alors effectivement la laverie du camping à quelques euros on l'a fait et vu que l'on...
par dede38
18 juil. 2009 13:10
Forum : Eau
Sujet : Quelle mini machine à laver avez vous?
Vues : 4740

Quelle mini machine à laver avez vous?

Bonjour, tous est dans le titre. On voudrait acheter une mini machine a laver pour la caravane ,pour laver le linge de la petite et quelques affaires.On se demandait quoi choisir ,et ce qui serait efficace . Il en existe une de poche a ultrasons ,gadget? http://www.supercowasher.com. Ou sinon sur ce...
par dede38
08 juil. 2009 22:50
Forum : Choisir sa voiture
Sujet : Monter un attelage sur un touran
Vues : 4891

Re: Monter un attelage sur un touran

Bonjour ,j'ai moi aussi un touran et monté moi meme l'attelage ===3 .Je te conseillerais ce site http://ughy.free.fr/faq/index.php?action=artikel&cat=1&id=70&artlang=fr . Ça m'a beaucoup aidé pour le branchement électrique. Rien de difficile en fait ===6 si tu es un peu bricoleur ,le plus dur c'est ...
par dede38
01 juil. 2009 12:08
Sujet : Camping bord de mer
Réponses : 5
Vues : 8230

Re: Camping bord de mer

Bonjour,l'année passée je suis allé la :http://www.lesphilippons.com/ C'est pas bord de plage c'est sur ,compter 20 min en voiture.Mais l'accès est super facile avec l'autoroute juste a cote pour aller a canne ou le lavandou si tu es pressé .Tu as un lac super juste a coté .La piscine est petite ,le...
par dede38
01 juil. 2009 11:49
Forum : 07 Ardèche
Sujet : camping avec forfait
Réponses : 0
Vues : 3135

camping avec forfait

Bonjour,voila je regarde pas peut être pour cette année,mais l'année prochaine surement. Un camping avec piscine dans la région Ardèche,ou je pourrais laisser la caravane du mois de mai au mois de septembre .Il faudrait que le prix soit raisonnable quitte a s'éloigner des grand pôle d'attraction.Si ...

Aller sur la recherche avancée