La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 21 nov. 2011 22:30
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Colle pour joint
- Réponses : 3
- Vues : 1520
Re: Colle pour joint
Merci de vos reponses
- 20 nov. 2011 17:37
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Colle pour joint
- Réponses : 3
- Vues : 1520
Colle pour joint
Je reformule finalement ma requête, quelle solution existe-t-il pour recoller un joint?
Sur ma caravane, celui-ci a été refait avec du mastic colle noir, de quel produit peut il s'agir?
Cordialement,
Laurent.
Sur ma caravane, celui-ci a été refait avec du mastic colle noir, de quel produit peut il s'agir?
Cordialement,
Laurent.
- 03 sept. 2011 10:19
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : Caravane compacte
- Réponses : 5
- Vues : 4982
Re: Caravane compacte
La caravelai antares 375 vous semble-t-elle chère? (5500€, juillet 2004, chauffage gaz, cabinet de toilette avec wc cassette, état général 8/10). Je ne connais pas le prix en neuf. Il me semble que ce modèle doit se revendre assez bien non? Seul hic: le mastic autour des aérations et autres éléments...
- 02 sept. 2011 20:40
Re: Caravane compacte
Merci de vos réponses. Je parle de la Adria Action 341Lh. Elle est très bien notée dans ce comparatif. Je dois prendre une décision: J'hésite entre une Caravelair Antares luxe 375 (4 places, cabinet de toilette, chauffage) de 2004 à 5500€ et une Adria Action 361lh de 2007 (chauffe-eau, air pulsé, vr...
- 02 sept. 2011 19:40
Caravane compacte
Bonjour à tous :D Je suis à la recherche d'une caravane compacte toute saison. Je compte m'en servir l'hiver et faire du "caravaneige". Je souhaite avoir une salle de bain confortable. J'ai regardé vers les surbaissées Eriba, La Mancelle, trigano: assez cher (surtout Eriba ===7 ) et je craint un peu...