La recherche a retourné 6 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 01 juil. 2013 22:46
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : joint baie fendt
- Réponses : 3
- Vues : 2462
Re: joint baie fendt
petite visite pour vous dire que tout mes joints ont été changés , j'ai mis pratiquement 2 jours à faire mes huit fenetres, j'ai donc commendé le joint chez loisirsnet.fr , une équipe au top , et des prix très attractifs.
- 28 avr. 2013 11:25
Re: joint baie fendt
merci angie, j'avais déjà repéré ce vendeur , je les appellerai , le problème c'est que je ne peut pas leur en envoyer un morceau, car les joints ont collés aux carreaux et donc n'ont plus du tout de boudin, en mesurant la paroie ce devrai être bon.
- 26 avr. 2013 21:34
joint baie fendt
bsr, je possède une FENDT DIAMANT 700N de 1994, j'ai un souci avec mes joints de baie ( fenêtre ), ils ce sont désagrégés, et ont collés aux carreaux , je souhaiterai les changer mais je n'arrive pas à en trouver savez vous ou il est possible d'en acheter et surtout comment choisir le bon modèle. , ...
- 15 avr. 2013 22:40
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : perçage du plancher de ma caravane
- Réponses : 4
- Vues : 2182
Re: perçage du plancher de ma caravane
c'est une bonne idée, et je crois que mon voisin en à un, à voir.
- 15 avr. 2013 22:20
Re: perçage du plancher de ma caravane
un début de réponse, merci , en y allant doucement ont peut, peut être, sentir avec la mèche le point dure du montant ou si c'est le mou du polystyrène
- 15 avr. 2013 21:51
perçage du plancher de ma caravane
bsr à tous, j'aurai besoin de percer un trou d'environ 20cm de diamètres dans mon plancher, pour passer mon tuyau d'évacuation d'air chaud de ma clime monobloc , cela éviterai de laisser la fenêtre ouverte, je voudrai donc percer ce trou dans mon plancher tout en évitant les montants en bois , mais ...