Effectivement, je ne suis pas le seul à peiner pour entrer ou sortir
L'avantage, lorsque l'on arrive dans un camping, les manoeuvres nous semblent toujours plus simples.
Que penses-tu de ma situations avec une DE ?
Bonjour, une nouvelle question aujourd'hui : j'habite à la campagne mais pour sortir et entrer ma caravane de chez moi, je ne peux pas le faire attelé car je dois passer entre deux bâtiments pour accéder à une petite route. Je stationne ma voiture sur la route et ensuite je sors la caravane grâce au...
Toujours dans l'attente d'un devis de la part d'Adria, je continue mes recherches et je viens de découvrir une Fendt TENDENZA 650 SFD plutôt sympa. Il me semble que l'on ne trouve pas ce modèle en France ? Qu'en pensez-vous ?
Ma première caravane était une DETHLEFFS, une double essieux. Nous avions rencontré des problèmes dans certains camping mais ça valait le coup, super confort !
Non, tu peux continuer.... La Adria 663 HT Alpina, je l'ai vue chez mon concessionnaire. Il en avait une sur le parc et il en livrait une seconde lorsque je suis arrivé. Pour moi c'est ok, j'attends une proposition chiffrée avec les remises du salon du Bourget. On peut toujours rêver :lol: Quant à l...
Je reviens de chez un concessionnaire Hobby, niveau prix aucun effort. Pour rivaliser avec Adria, il faut ajouter plusieurs options et on se retrouve 10 à 15% plus cher.
j'ai une question simple aujourd'hui, est ce que l'un d'entre vous a déjà vu et visité une HOBBY MAXIA ? Impossible d'en voir une chez un concessionnaire. Si j'en veux une, je dois la commander sur catalogue, sans la voir
Ok, merci. Le choix d'une DE est effectivement préférable. Nous voyageons beaucoup à l'étranger et ça ne pose pas de soucis. Nous revenons du Danemark et dans certains campings nous étions pratiquement les seuls avec une simple essieux ... :lol: L'implantation de la cuisine en bout avant est vraimen...
Bonjour à tous, j'envisage de changer de caravane pour un modèle avec un lit transversal, j'hésite entre la Adria Alpina 663HT et la Knaus Sudwing 650 PXB. (La Maxia WQM ne me plait pas trop et la Beduin Scandinavia de chez Dethleffs est trop longue, 9,07m) Chez Knaus c'est une DE mais chez Adria on...