La recherche a retourné 26 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 26 mai 2010 10:26
- Forum : Campings GCU
- Sujet : Terrain de LA TRANCHE SUR MER (85)
- Réponses : 3
- Vues : 5906
Terrain de LA TRANCHE SUR MER (85)
Bonjour, Nous serions intéressés pour aller cet été au camping GCU de la Tranche sur Mer (la Grière). Quelqu'un le connaît-il et pourrait-il nous donner plus de précisions ? La plage est-elle bien une plage de sable, car pour être allés plus jeunes du côté de la Grière, il y avait plutôt des pierres...
- 01 juil. 2008 11:10
- Forum : Autres pays
- Sujet : Camper en andalousie
- Réponses : 4
- Vues : 4870
balcon de pitres
Attention sur leur site, les tarifs sont HT, il faut rajouter 7% de taxes et la piscine a l'air payante par personne en sus de l'emplacement... Ca paraît très cher.
- 24 janv. 2005 15:16
- Forum : Espagne
- Sujet : [Espagne] Camping espagne
- Vues : 3095
Camping Espagne
Muchas gracias Josep, He visto en el Internet que los campings en Espana estan muy caros y entiendo lo que dice Vd. sobre el ruido en los campings. Qué lastima ! Somos muy contento que nos dice Vd. todas estas cosas, por favor sigue Vd. darnos consejos sobre su pais o cualquier otra cosa. Es muy sim...
- 22 nov. 2004 12:11
- Forum : Discussions et guides multi-pays
- Sujet : Chaine de Campings "Leading Camping"
- Réponses : 2
- Vues : 8232
Cadena de campings
Muchas gracias Josep por eso, voy a traducirlo en frances para nos otros amigos: Il existe une chaîne de campings européens s'appelant "The Leading Camping". Il y est question de campings ayant un niveau élevé de confort et de services. Elle se trouve dans différents pays : Italie, Alemagne, Autrich...
- 22 nov. 2004 12:05
- Forum : Le Bar des Campeurs
- Sujet : Langues et comunication
- Réponses : 7
- Vues : 3416
Idioma
Josep, Todo el mundo aqui (o casi todo el mundo, frecuentemente hay personas malas pero no te preocupas de ellas) en este foro quiere que sigues escribiendo informaciones y tu punto de vista aqui. Traduzco en frances lo que vengo de decirte en espanol: En français : Tout le monde ici (ou presque tou...
- 18 nov. 2004 15:13
- Sujet : Restaurants Barcelona
- Vues : 2071
restaurant
En fait, c'est presque ça Robocop :wink: : Une bonne page Web qui donne des informations sur de nombreux restaurant de la ville de Barcelone. Certains ont leur propre page web. Ils sont classés par zone, type de restaurant, etc. Très utile si vous allez visiter Barcelone www.rbmesa.com Salut depuis ...
- 17 nov. 2004 10:23
- Forum : Allemagne
- Sujet : [Allemagne] Camping en Bavière ?
- Réponses : 6
- Vues : 10273
Gracias
Muchas gracias Josep para las informaciones, es muy simpaticon 

- 17 nov. 2004 10:16
- Sujet : Traduction francais-espagnol
- Réponses : 9
- Vues : 4819
Traduction
Mon espagnol n'est pas parfait, ni même mes traductions mais cela permet de mieux se comprendre et c'est l'essentiel, n'est-ce pas ? Je comprends pourquoi Josep voulait connaître la traduction car la personne ayant écrit cela était légèrement agressive... Pourquoi avoir de l'agressivité envers une p...
- 15 nov. 2004 11:34
- Sujet : Traduction francais-espagnol
- Réponses : 9
- Vues : 4819
traduction
Je sais on va encore dire que je ne fais que râler.... Mais on pourrait aider les gens du nord qui parlent le français ?
Lo sé, se va aun a decir que no hago que protestar... ¿Pero se podría ayudar a la gente del norte que habla el francés?
Lo sé, se va aun a decir que no hago que protestar... ¿Pero se podría ayudar a la gente del norte que habla el francés?
- 02 nov. 2004 16:36
- Forum : 68 Haut Rhin
- Sujet : (68) Camping Koenigsburg
- Réponses : 16
- Vues : 22573
Camping du haut Koenigsbourg (Lièpvre)
Bon, alors voici des infos après quelques jours passés dans ce camping situé à Lièpvre. Accueil très sympa, camping 3 étoiles propre et ouvert jusqu'au 15 novembre, emplacements herbeux (tapis de sol interdits) spacieux et allées gravillonnées. Sanitaires chauffés. Jeux extérieurs pour enfants (baby...
- 27 oct. 2004 17:03
- Forum : Campings et tourisme en France
- Sujet : CAMPING MUNICIPALS
- Vues : 4053
campings municipaux
On trouve des campings municipaux et ils se trouvent dans tous les guides de camping français. Souvent ils sont bien et moins chers (il y en a jusqu'à 3 à 4 étoiles. Bonnes vacances en France. J'aimerais bien aller en Espagne l'été prochain mais je trouve les campings chers
- 27 oct. 2004 13:57
- Sujet : camping en Alsace
- Vues : 17152
Camping de Koenigsburg
Quelqu'un connaît-il les campings "Haut Koenigsburg" et "intercommunal de Riquewihr" ? Sont-ils ok ?
- 27 oct. 2004 13:53
- Sujet : (68) Camping Koenigsburg
- Réponses : 16
- Vues : 22573
(68) Camping Koenigsburg
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il des informations sur le camping du haut Koenigsburg ? et sur celui de Riquewihr ?
Quelqu'un a-t-il des informations sur le camping du haut Koenigsburg ? et sur celui de Riquewihr ?
- 18 oct. 2004 11:24
- Sujet : camping en Alsace
- Vues : 17152
Camping en alsace
N'y aurait-il pas un camping à Ribeauvillé qui serait encore ouvert en cette saison ? Il paraît que d'ailleurs Ribeauvillé est une très jolie ville... 

- 31 août 2004 15:35
- Forum : Les animaux des caravaniers
- Sujet : ANIMAUX Nos "chers toutous"
- Réponses : 32
- Vues : 9321
Nos animaux
Merci pour vos réponses