La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 06 août 2004 21:21
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : BAIE joints
- Réponses : 8
- Vues : 4123
on va dire que je suis pénible, mais bon, plutôt que de rester seul dans mon coin à me poser des question dont je ne connait pas la reponse, je soumais mes interrogations au pros des forums: qqun connait-il l'épaisseur en m des joints de baie nécessaire pour une ADRIA 4111 de 1975? je suis allé sur ...
- 06 août 2004 21:15
eh, merci franceric, c'est bon arnault tu es allé sur le lien, j'ai pas la patience de fouiner et les forums ca sert à ca non? En tout ca merci pour ton aide, je vais y jeter un coup d'oeil. Si vous avez d'autres tuyaus sur l'entretien, la remise en état ou tout conseil utile au sujet d'une caravane...
- 06 août 2004 11:18
- 04 août 2004 16:39
BAIE joints
Bonjour à vous tous,
Je viens d'hériter des beaux parents d'une ADRIA 4111 de 1975, elle est en parfait état excepté les joints de baies qui sont tous à changer, où en trouver, sont-ils standard à toutes les ADRIA, sont-ils faciles à changer?
Merci piur votre aide
Je viens d'hériter des beaux parents d'une ADRIA 4111 de 1975, elle est en parfait état excepté les joints de baies qui sont tous à changer, où en trouver, sont-ils standard à toutes les ADRIA, sont-ils faciles à changer?
Merci piur votre aide