La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 11 avr. 2005 22:13
- Forum : Auvents
- Sujet : AUVENT trigano montage
- Réponses : 6
- Vues : 3178
remerciement
Merci Thierry de m' avoir répondu, j' en suis toujours au même point et je serait ravi que tu puisse m' envoyer le shéma de montage de ton auvent. Cela me sera très utile même si ce n' est pas le même auvent (trigano modèle chatelet taille f), ton shéma me donnera une idée pour démarer le montage du...
- 10 avr. 2005 19:06
- Forum : Auvents
- Sujet : AUVENT trigano montage
- Réponses : 6
- Vues : 3178
AUVENT trigano montage
Bonjour à tous, j' ai installer ma caravane 440sf dans mon emplacement au camping et au moment ou j' ai voulu installer mon auvent, je me suis aperçu qu'il y avait pas la notice de montage. Donc impossible de savoir comment faire pour le monter. Est ce que quelqu'un aurait un shéma du auvent trigano...
- 16 févr. 2005 00:05
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : debutant hobby
- Réponses : 31
- Vues : 7421
une hobby peu en cacher une autre
bonjour Enzo tu as contacté l'importateur :?: et ou en ais tu de t'on affaire :wink: bernobby salut bernobby voila la situation en ce qui me concerne, nous avons annuller le premier achat de la hobby 440 sf mai comme ce model plaisait a ma femme nous en avons trouver un autre model d'occasion comme...
- 11 févr. 2005 15:52
Bonjour à tous, tout d' abord je tient à remercier les personnes qui mon renseigner pour le problème de poid concernant la hobby 495 et m' excuser dans la façon que j ai eu de poster qui n' etait pas claire. En ce qui concerne le deuxième poste pour le bon de commande que j' ai signer il s' est avér...
- 06 févr. 2005 16:36
- Forum : Discussions multi types de caravane
- Sujet : BON DE COMMANDE SIGNER TROP VITE ?
- Réponses : 8
- Vues : 2340
BON DE COMMANDE SIGNER TROP VITE ?
:cry: que me conseiller vous de fair concernant le poid de cette caravane par rapport a ma voiture sachant que jai deja signer le bon de commande samedi et que le vendeur ma dit que je n'aurait pas de soucis pour la tracter (je doi annuler la commande et changer de caravane ?pouver vous maider a fai...
- 06 févr. 2005 09:25
:P Merci pour vos réponse vous me rassurez dans la marque et le choix de cette caravane. En ce qui concerne le poid de la caravane il est de 1080kg donc je pense qu il me reste 160 kg de charge utile pour tout ce qui est lourd je le mettrait dans la voiture . Merci encore d'avoir répondu et à plus t...
- 05 févr. 2005 21:45
debutant hobby
bonjour a tous je vait acquerir une hobby 495 easy 2004 quelqu 'un pourrais me renseigner sur cette caravane et si je pourrais la tracter avec mon renault scenic 1.9 dci 105 ch merci.