Bonsoir Katner,
je vais essayé de creuser la piste de Burstner.
Merci
La recherche a retourné 7 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 19 sept. 2025 20:59
- Forum : Ouvertures (baies, lanterneaux, portes)
- Sujet : Serrures Burstner
- Réponses : 10
- Vues : 162
- 19 sept. 2025 20:58
Re: Serrures Burstner
Bonsoir Pierre,
mon voisin métallier en retraite a ouvert toutes les serrures en 15 minutes. Ca m'a couté un litre de Pontarlier mais du coup j'ai les modèles... Qui ne se font plus!!!
mon voisin métallier en retraite a ouvert toutes les serrures en 15 minutes. Ca m'a couté un litre de Pontarlier mais du coup j'ai les modèles... Qui ne se font plus!!!
- 19 sept. 2025 20:56
Re: Serrures Burstner
Bonsoir,
merci Philcox, j'ai déjà essayé mais les cotes et la fixation des serrures sont particulières et les revendeurs que j'ai contacté me disent que c'est trop vieux et qu'il n'y a pas d'adaptable. Je cherche dans une casse une série Lux mais choux blanc pour l'instant.
merci Philcox, j'ai déjà essayé mais les cotes et la fixation des serrures sont particulières et les revendeurs que j'ai contacté me disent que c'est trop vieux et qu'il n'y a pas d'adaptable. Je cherche dans une casse une série Lux mais choux blanc pour l'instant.
- 18 sept. 2025 20:58
Serrures Burstner
Bonsoir tout le monde. Pour ses vacances, j'ai prêté ma caravane à ma fille qui s'est fait voler son sac à main dans sa voiture avec les clefs de ma caravane et les doubles pour suivre la loi de Murphy. Ils ont ramené la caravane mais j'ai besoin d'aide pour trouver les serrures (porte, coffre x 2, ...
- 18 sept. 2025 20:56
- Forum : Electricité
- Sujet : Serrure Burstner 4805
- Réponses : 2
- Vues : 72
Re: Serrure Burstner 4805
Je viens de me rendre compte du mauvais emplacement de mon message sur le forum. Je le transfère dans les ouvrants.
- 18 sept. 2025 20:39
- Forum : Carrosserie (plancher, parois, toit)
- Sujet : Infiltration toit CARAVALAIRE
- Réponses : 16
- Vues : 644
Re: Infiltration toit CARAVALAIRE
Comme conseillé précédemment, il faut tout gratter et changer les liteaux (de préférence autoclavés) collage au sika 552 ou 522. Préserver au max le parement intérieur pour ré-emploi. Ensuite tailler un panneau de stirodur à la forme du trou coté intérieur et bien caller dessous. Poser une bache au ...
- 18 sept. 2025 20:26
- Forum : Electricité
- Sujet : Serrure Burstner 4805
- Réponses : 2
- Vues : 72
Serrure Burstner 4805
Bonsoir tout le monde, pour ses vacances, j'ai prêté ma caravane à ma fille qui s'est fait voler son sac à main dans sa voiture avec les clefs de ma caravane et les doubles pour suivre la loi de Murphy. Ils ont ramené la caravane mais j'ai besoin d'aide pour trouver les serrures (porte, coffre x 2, ...