La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 05 août 2006 21:04
- Forum : Caravane classique à 1 essieu
- Sujet : Acquisition Hobby 450UF
- Réponses : 7
- Vues : 3152
Le seul intérêt est de ne pas payer tout de suite car bien évidemment elle est dispo de suite. Et ne pouvant pas partir en vacances cet été, cela m'arrange. Hobby est réellement la seule marque à nous avoir séduit par l'abondance des équipements de série. Nous avions également regardé la Mancelle qu...
- 04 août 2006 13:37
- Forum : Electricité
- Sujet : Utilisation adaptateur 7/13 broches
- Réponses : 9
- Vues : 3420
Je viens d'appeler Seat qui m'annonce la bagatelle de 136€ pour le faisceau 13 broches, sachant qu'il dispose de connectiques standards pour le branchement direct sur la voiture. A ce prix, je trouve cela de l'escroquerie, je vais donc faire le tour de plusieurs boutiques VAG, à défaut d'en trouver ...
- 04 août 2006 13:35
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Tracter avec une Seat Leon
- Vues : 2271
- 04 août 2006 13:32
Merci à tous pour vos réponses, je vais devoir m'armer de patience de vérifier tout cela...plus que 7 mois. C'est un modèle d'expo 2006, nous avons juste demandé la douchette flexible sur le robinet salle d'eau, pratique pour doucher les petits. Elle est déjà tellement bien équipée en série. C'est c...
- 04 août 2006 10:43
- 04 août 2006 07:37
Acquisition Hobby 450UF
Bonjour à tous, Tout nouveau sur le forum et futur caravanier ! En effet dans quelques mois nous ferons l'acquisition d'une Hobby 450UF qui nous a véritablement séduite avec son salon en U à l'arrière. A tous les possesseurs de Hobby, comment se comportent les caravanes de cette marque sur la route?...
- 04 août 2006 07:32
Utilisation adaptateur 7/13 broches
Bonjour, Caravanier débutant dans quelques mois, j'installe mon attelage cet été muni d'un faisceau 7 broches (je n'ai pas eu le choix) alors que ma caravane sera en 13 broches. Je choisis donc d'acheter un adaptateur 7/13, est-ce que je vais perdre des fonctionnalités sur ma caravane ? Qui a déjà e...
- 04 août 2006 07:27
- Forum : Choisir sa voiture
- Sujet : Tracter avec une Seat Leon
- Vues : 2271
Tracter avec une Seat Leon
Bonjour à tous ! Tout nouveau sur ce forum, et futur caravanier puisque nous venons de réserver notre Hobby excellent easy 450UF que nous aurons le plaisir d'aller chercher en mars prochain. Pour tracter j'ai une Seat Leon Sport TDI 130, est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà l'expérience de tractio...