J'espère que vous profiterez bien des vôtres !
Moi ça va malgré quelques misères : nous sommes partis une semaine avec la caravane pour voir notre petite fille à la rochelle ; nous avions réservé par le biais de France ,un emplacement pour la nuit dans un camping municipal ; je vérifie la caravane ,les pneus sont beaux ,pas de fcraquelures ,pression des pneus correcte

- on part .... 50 kms ... paf ,un pneu éclate !

- on arrive chez eux et paf .. le second pneu !

ils me le changent et on repart .
On arrive au camping ,personne ! pourtant il est ouvert ! qu'à cela ne tienne ,on choisit un emplacement et je décroche la caravane . Nous passerons la fin de journée avec notre fille et son bout de chou
le soir ,je compte faire du café .......... plus de gaz dans la bouteille !

Pour les chiottes et la toilette ,nous sommes équipés vu que nous avons la salle de bains/ wc

le lendemain ,je prend une bouteille et on repartira vers la fin de matinée
on rentre juste à la nuit tombante pour remettre la caravane à sa place
le lendemain , on prend mon SUZUKI Wagon pour aller à mont de marsan et .... au bout de 40 km , la boite de vitesse me lâche !

dépannage sous 34° de température ,heureusement qu'Emilie venait passer le week end à la maison ! elle nous prendra au bord de la route pour rentrer au frais !
Je fais réparer le SUZUKI car il est très propre et il devra m'emmener jusqu'à la retraite ! il n'a que 80 000 kms ! mes noisettes que j'avais de côté serviront aux 2450 € de facture

ah oui , ce n'est pas terminé !
au boulot , je roule avec mon camion ,un bon 90 km/h , en descente et 25 tonnes de papier derrière . Je suis sur l'A1 ,au dessus du parc Astérix .
BOUM ! le pneu avant droit qui éclate ,heureusement que je ne me grattais pas le nez ,les oreilles ou autre chose , parce que le camion tire méchamment à droite !
j'attends que la vitesse tombe et me gare ;je commence à démonter la roue de secours
Un vieux monsieur arrive alors derrière moi et me demande si mon pneu a éclaté ,ce qui est évident .Il me dit alors qu'en éclatant devant sa voiture garée plus avant ,j'ai abîmé la carrosserie ...
Je vais voir et ... sa RENAULT Modus a le cul explosé ,pare choc par terre ,hayon défoncé ,aile gauche pliée et plus de lunette arrière ! la bande de roulement de mon pneu est en partie dans la voiture !
constat amiable ,enlèvement de l'épave et moi , je vais continuer ma séance de bricolage
voilà une petite série d'emmerdements bien de chez moi !