Store de porte Hobby
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Re: Store de porte Hobby
Il suffirait de contacter Dometic par leur site en utilisant la fonction contact : www.dometic.com/fr/Europe/France/Start/
Pourquoi pas ???
Merci Freteur, c'est gentil
je vais tenter.
Pat.
Merci Freteur, c'est gentil

Pat.
J'allais vous le dire
, cet aprem j'ai transmis un mail chez Domotic (véhicules de loisirs), si j'ai une réponse positive, j'aurai du pot
. Oui je vous le dirai
.
Merci Freteur
.
Pat.
Ps : pas de nouvelles pour mon robinet
.

Merci Freteur

Pat.
Ps : pas de nouvelles pour mon robinet

Bonjour,
Aucune nouvelle de chez Dometic bien sûr.
J'ai fini par réparer mon mini store de porte, je n'ai toujours pas trouvé comment ouvrir ce panneau de porte, mais tout simplement en haut du store, les 2 fils qui guident le store sont fixés en haut par 2 pièces qui coulissent dans un rail, le mien se remontait de travers car les fils sont effilochés et bourrent ce qui fait que le store arrivant presque en haut penchait d'un côté, avec une petite clé Halen j'ai désserré et déplacé les petites pièces pour équilibrer le haut du store, c'est fait, mais dorénavant je ne le bougerai plus, il restera en position haute (fermé).
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu faire de mieux
.
Pat.
Aucune nouvelle de chez Dometic bien sûr.
J'ai fini par réparer mon mini store de porte, je n'ai toujours pas trouvé comment ouvrir ce panneau de porte, mais tout simplement en haut du store, les 2 fils qui guident le store sont fixés en haut par 2 pièces qui coulissent dans un rail, le mien se remontait de travers car les fils sont effilochés et bourrent ce qui fait que le store arrivant presque en haut penchait d'un côté, avec une petite clé Halen j'ai désserré et déplacé les petites pièces pour équilibrer le haut du store, c'est fait, mais dorénavant je ne le bougerai plus, il restera en position haute (fermé).
Voilà, c'est tout ce que j'ai pu faire de mieux

Pat.