Bonsoir , je ne peux m'empêcher de vous faire part de la blonderie du jour de ma compagne , qui ressemble parfois un petit kinder , brune à l'exterieur et blonde à l'interieur...enfin bref , on a un soucis sur le 807 , une fuite d'huile sous forme d'un nuage qui est très ponctuelle et qui ne se produit que lorsqu'il est fortement sollicité , notamment en montée au tractage , c'est assez pénible car nous retrouvons l'avant de la caravane crépie de petites taches noires , donc on se demandait ce qu'on pourrait faire pour la protéger et là... l'étincelle ! , la petite ampoule s'allume au dessus de sa tête comme dans les BD , elle a l'dée du siècle !!! pourquoi ne pas rouler avec la bâche d'hivernage sur la caravane ? !!!!!!!! et là je la regarde ...mais, oui elle est sérieuse en plus !!! je lui explique que pour les feux de signalisation ça va être compliqué ,que par contre les membres du forum auront facile de nous reconnaitre s'ils nous croisent sur la route , alors nous partons dans un fou rire lorsqu'on imagine aussi la bâche faire parachute , se gonfler et nous obliger à rouler à 40 km/h en masquant totalement la visibilté à l'arrière et qui nous obligerait à mettre des rallonges d'un mètre sur les rétros pour éspèrer voir les automobilistes s'énerver derrière!!! en bref un bon fou rire et une belle anecdote dont j'ai eu de suite très envie de vous faire part, si vous en avez d'autres n'hésitez pas...

Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM