Poru la lavabo relevable, c'était un peu répandu il y a 30 ans mais cela a disparu car pas si pratique. Notamment car il y a le tuyau dessous etc...
Alors là ça tombe très bien, parce que vu mon budget, je vise une caravane d'au moins 30 ans!
J'ai 39 ans, psychologiquement je bloque à l'idée d'acheter une caravane plus vieille que moi!
Mais c'est quand même ce qu'il ya de plus courant dans mon budget... et admettons le, c'est aussi celles qui me plaisent le plus, esthétiquement parlant.
J'hésite un peu parce que je me dis qu'une caravane aussi vieille implique forcément pas mal de travaux, pour lesquels je n'ai pas forcément les compétences requises.
Et puis mon cerveau me dit que quand même que le double vitrage, c'est pas mal comme invention, que niveau confort une caravane un peu plus jeune serait sans doute mieux, tiendrait mieux la route...
Mais ce sont toujours les mêmes qui m'attirent, ce genre là :
http://www.leboncoin.fr/vi/971334416.htm
(Bon, là l'annonce dit déjà que l'électricité est à refaire, je me dis que ce ne serait pas un bon choix pour moi... Mais à part ce «détail»... <3 <3 <3 )