Moi aussi, je pense passer à des 4 saisons... de bons 4 saisons ! mes deux jeux de pneus seront usés presqu'en même temps... déjà il y a deux ans, mon marchand "habituel" me disait que mes pneus neige étaient finis... mais le patron est venu voir et il a dit que non, ils sont encore bons... et bien meilleurs que mes 4 saisons actuels ! Avec le peu de km que j'ai roulé... mon nouveau garagiste m'a dit que les 4 saisons valent la peine d'être enlevés et puis remis... et qu'il s'en occupera ! Alors, j'irai remettre mes pneus hiver et je récupérerai mes 4 saisons... pour les terminer au prochain changement, si et seulement si !
Avec une auto qui prend de l'âge, tout comme moi... m'étonnerait que j'aille encore souvent à la neige... et avec des 4 saisons neufs... ça devrait aller ! alors, ça reviendra quand même moins cher... car une centaine d'euros à chaque changement de saison... pour aussi peu de km...
Alors aujourd'hui... je suis allée chez Decathlon acheter ce que je convoitais ! j'étais d'abord allée chez cora, au distributeur et j'ai eu de la chance : pas de file et retrait possible ! ensuite, je suis allée dépenser ce cash chez Decathlon à une caisse traditionnelle ! je suis aussi allée chez auto5 acheter ces "chaussettes" pour mes chaussures !
Ce soir (zut alors, je n'aime pas rouler dans le noir), je suis invitée chez ma fille pour l'anniversaire d'un de ses "bonus" ! et demain, j'irai voir à la caravane si tout va bien sur le toit... je n'ai pas pris le risque d'aller grimper et m'étendre alors que ma sciatique était encore trop récente... mais avec les orages de grêle qu'on s'est pris en vacances... et avec toute cette eau qui tombe maintenant, s'il y a un soucis je préfère le voir avant l'hiver... que Prince puisse faire le nécessaire ! alors je prendrai mon escabelle, mon boubou, de l'eau et du savon et, par l'intérieur, je lèverai le lanterneau et j'irai passer ma tête pour donner un coup de boubou ! ce toit était tout sale, le lanterneau tout vert... je n'ai pas su aller laver ça au printemps et, au retour des vacances, le lanterneau était tout propre, tout décapé par les grelots... alors je me demande bien pour le toit... mon frère viendra avec moi : il doit faire rouler son auto pour nettoyer le moteur...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !