Une aide pour choisir ma nouvelle caravane SVP
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Je rigolais ... Moi aussi dans ma grande Burstner j' ai le chauffage et meme qu'il est à air pulsé avec des fois (+ souvent qu'on ne le croit )
un chauffage électrique pour chasser vite fait l'humidité des temps pluvieux d'arrère saison ... MAIS
JAMAIS DANS MA PUCK
C'est meme le concessionnaire qu'a rigolé quand je lui ai posé innocemment la question

RACLET : Soléna, minto, Globe trotter, et Louxor
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
... une association de fans de pliantes-toile et tentes RACLET , en cours de construction !
Salut,
La sun roller 49 cp fait 1130 kg ptac sur carte grise et non 1200 kg comme annoncé sur brochure. ils viennent d'en sortir une avec 3 lits supperposés.
question auvent, je laisserais tomber : mieux vaut un store avec safari room. une seule personne suffit pour le mettre et l'enlever. tu es pret en 5 minutes :prise courant et store et op, c'est parti.
on nous a demandé 146 euros de plus pour un store caravanstor zip (donc store+3 cotés). c'est costaud !
voilà, bon choix.
stéphanie
La sun roller 49 cp fait 1130 kg ptac sur carte grise et non 1200 kg comme annoncé sur brochure. ils viennent d'en sortir une avec 3 lits supperposés.
question auvent, je laisserais tomber : mieux vaut un store avec safari room. une seule personne suffit pour le mettre et l'enlever. tu es pret en 5 minutes :prise courant et store et op, c'est parti.
on nous a demandé 146 euros de plus pour un store caravanstor zip (donc store+3 cotés). c'est costaud !
voilà, bon choix.
stéphanie
A l'agonie !!!!!