Lolo

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Bonjour Lolo,laborde a écrit :Bonjour, Damien, super photo. Je viens de vendre mon canoë rigide entre nous, pas très adapté pour la mer, pas de caisson étanche, pas facile à manoeuvrer avec du vent quand on est seul par contre sur les abers et autres rias c'est vraiment sympa le rangements est important. J'ai pensé aux kayaks gonflable plus facile pour le poids et le rangements dans la roulotte bien sur nous emmenons aussi nos 2 vélos. Qu'a tu choisis comme kayak ?
Bon lundi de Pâques.
Lolo
J'ai eu la chance de découvrir chez mon père un petit bouquin qui détaillé chaque passage pour la descente en kayak des rivières et fleuves.laborde a écrit :Magnifique? bravoBernard 44. Pour la descente de la Loire comment as tu préparés ton itinéraire ?
Lolo
bonjourlaborde a écrit :Damien effectivement je viens d'aller sur un site consulter les différents kayaks. Le gonflable de BIC pour la pêche me conviendrait bien parce que l'encombrement et le poids sont corrects, la résistance aux piqures est sympa aussi . Je pense que des caravaniers du site vont pouvoir nous renseigner sur leur expérience des kayaks gonflables. Je lance un appel.
Lolo