Recherche pièces caravane

Forum sur l'utilisation, la réparation, la modification de sa caravane et des accessoires de camping (sauf les équipements concernés par les rubriques situées ci-dessous)

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Thierry_Québec

Recherche pièces caravane

Message par Thierry_Québec » 22 avr. 2008 14:46

Bonjour,

est-ce que quelqu'un parmis vous pourrez me donner des sites de pièces détachées de caravane et qui font de l'envoi hors France ?

Dans mon cas, je dois remplacer les chernières de la porte de ma caravane.
Dodge RAM Outdoorsman V8 5.7l, 4X4, 2016
SunsetTrail SF270BH

Gérard

Message par Gérard » 22 avr. 2008 17:44

Bonjour

Il est vraie que nous avons quelques vendeurs accessoiristes. Mais plusieurs questions suite à la tienne me viennent à l'esprit.

En effet ces revendeurs n'ont pas forcement toutes les marques et tu risques de trouver des charnières qui ne seront pas du type.

A savoir si les deux grands revendeurs que sont Narbonne accessoire et top accessoires vendent à l'étranger. je serais tenté de dire pourquoi pas puisque tu payes le port.....

Mais il faudrait déjà savoir la marque et voir l'usine je pense....

A+ Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP

PIRON

Message par PIRON » 22 avr. 2008 18:44

@Thierry.
Et pourquoi pas essayer de demander des info directement à l'usine.
Sur le site : www.tabbert.de, si c'est pour cette marque de caravane que tu as besoin de pièces. On peus leur demander des renseignements en Anglais.
Cordialement.

Thierry_Québec

Message par Thierry_Québec » 22 avr. 2008 19:42

Bonjour,

en ce qui concerne Narnbonne, j'ai voulu faire affaire avec eux il y a 2 ans et cela a été une vrai catastrophe. Après 3 mois de courriels et de téléphone j'ai abondonné. Pourant j'avais pour environ 1000 EUR de pièces. :twisted:

Finalement j'ai trouver une boutique en Grande-Bretagne et en 10 jours j'avais le matériels chez moi ! :D

En ce qui concerne www.tabbert.de, ma dernière correspondance en anglais n'a jamais eu de réponse. :cry:

Voilà le pourquoi de mon poste sur ce site.

Jisp

Message par Jisp » 26 avr. 2008 14:45

Thierry_Québec a écrit :Bonjour,

en ce qui concerne Narnbonne, j'ai voulu faire affaire avec eux il y a 2 ans et cela a été une vrai catastrophe. Après 3 mois de courriels et de téléphone j'ai abondonné. Pourant j'avais pour environ 1000 EUR de pièces. :twisted:

Finalement j'ai trouver une boutique en Grande-Bretagne et en 10 jours j'avais le matériels chez moi ! :D

En ce qui concerne www.tabbert.de, ma dernière correspondance en anglais n'a jamais eu de réponse. :cry:

Voilà le pourquoi de mon poste sur ce site.

Et Tabbert France ne vaut pas mieux .....
Jisp
-----------------------------------------------------
Image Image

- Tabbert Comtesse 440 TN 1990
- BMW 325 TDS Worldline

mika

Message par mika » 27 avr. 2008 16:36

Si tu n'as besoin de rien , contact Tabbert France et ils te seront d'un grand secour.

Répondre

Revenir à « Utiliser sa caravane »