Bonjour,
est-ce que quelqu'un parmis vous pourrez me donner des sites de pièces détachées de caravane et qui font de l'envoi hors France ?
Dans mon cas, je dois remplacer les chernières de la porte de ma caravane.
Recherche pièces caravane
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Thierry_Québec
Recherche pièces caravane
Dodge RAM Outdoorsman V8 5.7l, 4X4, 2016
SunsetTrail SF270BH
SunsetTrail SF270BH
- Gérard
Bonjour
Il est vraie que nous avons quelques vendeurs accessoiristes. Mais plusieurs questions suite à la tienne me viennent à l'esprit.
En effet ces revendeurs n'ont pas forcement toutes les marques et tu risques de trouver des charnières qui ne seront pas du type.
A savoir si les deux grands revendeurs que sont Narbonne accessoire et top accessoires vendent à l'étranger. je serais tenté de dire pourquoi pas puisque tu payes le port.....
Mais il faudrait déjà savoir la marque et voir l'usine je pense....
A+ Gérard
Il est vraie que nous avons quelques vendeurs accessoiristes. Mais plusieurs questions suite à la tienne me viennent à l'esprit.
En effet ces revendeurs n'ont pas forcement toutes les marques et tu risques de trouver des charnières qui ne seront pas du type.
A savoir si les deux grands revendeurs que sont Narbonne accessoire et top accessoires vendent à l'étranger. je serais tenté de dire pourquoi pas puisque tu payes le port.....
Mais il faudrait déjà savoir la marque et voir l'usine je pense....
A+ Gérard
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP
@Thierry.
Et pourquoi pas essayer de demander des info directement à l'usine.
Sur le site : www.tabbert.de, si c'est pour cette marque de caravane que tu as besoin de pièces. On peus leur demander des renseignements en Anglais.
Cordialement.
Et pourquoi pas essayer de demander des info directement à l'usine.
Sur le site : www.tabbert.de, si c'est pour cette marque de caravane que tu as besoin de pièces. On peus leur demander des renseignements en Anglais.
Cordialement.
- Thierry_Québec
Bonjour,
en ce qui concerne Narnbonne, j'ai voulu faire affaire avec eux il y a 2 ans et cela a été une vrai catastrophe. Après 3 mois de courriels et de téléphone j'ai abondonné. Pourant j'avais pour environ 1000 EUR de pièces.
Finalement j'ai trouver une boutique en Grande-Bretagne et en 10 jours j'avais le matériels chez moi !
En ce qui concerne www.tabbert.de, ma dernière correspondance en anglais n'a jamais eu de réponse.
Voilà le pourquoi de mon poste sur ce site.
en ce qui concerne Narnbonne, j'ai voulu faire affaire avec eux il y a 2 ans et cela a été une vrai catastrophe. Après 3 mois de courriels et de téléphone j'ai abondonné. Pourant j'avais pour environ 1000 EUR de pièces.

Finalement j'ai trouver une boutique en Grande-Bretagne et en 10 jours j'avais le matériels chez moi !

En ce qui concerne www.tabbert.de, ma dernière correspondance en anglais n'a jamais eu de réponse.

Thierry_Québec a écrit :Bonjour,
en ce qui concerne Narnbonne, j'ai voulu faire affaire avec eux il y a 2 ans et cela a été une vrai catastrophe. Après 3 mois de courriels et de téléphone j'ai abondonné. Pourant j'avais pour environ 1000 EUR de pièces.![]()
Finalement j'ai trouver une boutique en Grande-Bretagne et en 10 jours j'avais le matériels chez moi !![]()
En ce qui concerne www.tabbert.de, ma dernière correspondance en anglais n'a jamais eu de réponse.![]()
Et Tabbert France ne vaut pas mieux .....
Jisp
-----------------------------------------------------

- Tabbert Comtesse 440 TN 1990
- BMW 325 TDS Worldline
-----------------------------------------------------

- Tabbert Comtesse 440 TN 1990
- BMW 325 TDS Worldline