Bonsoir Internenet, moi aussi j'ai beaucoup aimé ton récit : il est imagé, je vois d'ici toutes vos galères mais comme d'autres forumeux avant moi, j'ai envie de te dire de ne pas te décourager, c'est le métier de caravanier qui rentre, tu vas en apprendre à chaque fois que tu prendras ta Pepette ...... ce sera de mieux en mieux, tu verra ! alors, courage !
Bon, tout ça pour te dire que nous, en rentrant de vacances, on a pesé la caravane (on aurait dû le faire en partant, mais bon !), tu vas rire, on a plus de 300 kgs de surcharge mais au moins, nous, on a la roue de secours, je n'ai plus du tout envie de la sortir .... elle pèse lourd mais tant pis, c'est plus prudent !!!!!
Tiens nous au courant de tes réflexions. Ah au fait, Domi et moi, on vient au salon du Bourget (et je le dis pour tout le monde) ; on y sera soit le 29 soit le 30 (samedi ou dimanche). Ca te dit de faire un "saut" de ta Bretagne natale ? je pense qu'on va être plusieurs forumeux à visiter le salon. On a quelques jours de mettre ça sur pied. Donc à très vite
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge