à Cherbourggdondaine a écrit : avec la radioactivité on ne sais jamais

tu plaisantes Georges
  tu plaisantes Georges   

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

.....et on a racheté un ensemble "voiture +caravane" que quand on a eu assez de tunes, bien des années plus tard
 .....et on a racheté un ensemble "voiture +caravane" que quand on a eu assez de tunes, bien des années plus tard 

Salut,internenet a écrit :salut !!
je vous avoue que la gros coup de blues.... les prochaines vacances en caravane a l'autre bout de la france ? certainement pas, je ne referai pas ce periple.

et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres (souvenirs, souvenirs...
 et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres (souvenirs, souvenirs...  

)
 ) 

Pas besoin de s'appeler Crésusinternenet a écrit : je vous avoue que la gros coup de blues.... les prochaines vacances en caravane a l'autre bout de la france ? certainement pas, je ne referai pas ce periple.
dur dur parfois de ne pas s'appeler cresus

y a surement moyen d'alleger un maximum quand meme ! delester en mettant les choses les plus lourdes dans la voiture, c'est ce que nous faisons nous !
 y a surement moyen d'alleger un maximum quand meme ! delester en mettant les choses les plus lourdes dans la voiture, c'est ce que nous faisons nous !  ca fait deja un mois que j'embete steph pour aller y faire un tour mais pour le moment il ne repond ni oui ni non
  ca fait deja un mois que j'embete steph pour aller y faire un tour mais pour le moment il ne repond ni oui ni non