au sujet du gaz
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
au sujet du gaz
bonjour ,voila je voudrai savoir quel est le type de detendeur a gaz pour le propane , je suis équiper d'un detendeur30mb ,est ce que je peux mettre du propane ? aussi est que les tuyaux situé avant detendeur et apres detendeur sont ils les meme ? merci

Bjr tous ........... quoi ............ déja parti
  Bjr tous ........... quoi ............ déja parti   .......... y gaze pas .......... ou bien il a explosé
 .......... y gaze pas .......... ou bien il a explosé   ......... drole de gas.....pard ......
 ......... drole de gas.....pard ......   ou alors il "carbure" .......... oui je sais avec de l'eau ça gaz ........
  ou alors il "carbure" .......... oui je sais avec de l'eau ça gaz ........   ,  attention aussi car si le gaz part ... les roues pètes
  ,  attention aussi car si le gaz part ... les roues pètes   ........enfin il est parti exploser ailleurs que sur le forum
  ........enfin il est parti exploser ailleurs que sur le forum   ça fait moins de nettoyage a faire sur le site....... et  avec tous les dégats occasionnés par l'explosion
  ça fait moins de nettoyage a faire sur le site....... et  avec tous les dégats occasionnés par l'explosion   .........
 .........Amicalement
Fernand