Bonjour a tous
ca y est nous commencons nos vacances une semaine au camping la galouette a st vaast la hougue tout est parfait l'acceuil la propreté les animations
pour ce qui est du temps on a vraiment pas eu a se plaindre pluie la nuit et en journée ce n'était pas la canicule mais bon !!!!!!!!!!! c'est general
si vous avez quelques jours a passer en normandie je vous le conseille
a plus tard pour de nouvelles aventures
(50) SAINT VAST LA HOUGUE : camping "La Galouette"
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
salut
le post date mais je n'ai pas pu m'en empéchai
j'ai 35 ans au camping de la galouette de st vaast j'y est passé 20 ans de vacances tous les ans plus jeune avec mes parents dabord en caravane ensuite mobilhome je connai bien les proprietaires mr et mm boblin j'y retourne tous les ans pour me ressourcé la region est tres riche en balades est endroit pitoresque j'adore st vaast ma retraite ce fera la bas
@++
le post date mais je n'ai pas pu m'en empéchai
j'ai 35 ans au camping de la galouette de st vaast j'y est passé 20 ans de vacances tous les ans plus jeune avec mes parents dabord en caravane ensuite mobilhome je connai bien les proprietaires mr et mm boblin j'y retourne tous les ans pour me ressourcé la region est tres riche en balades est endroit pitoresque j'adore st vaast ma retraite ce fera la bas
@++
laguna II 1.9 dci 110ch expression 2002
casita pliante rigide opale 1978 4 places 745kg
bonne journée @+ RV
casita pliante rigide opale 1978 4 places 745kg
bonne journée @+ RV