Comme promis voici un Topo de mon séjour dans les Gorges
Comme promis voici un Topo de mon séjour dans les Gorges  
 Déjà; à ceux qui veulent y faire un tour en caravane, attention ça grimpe raide et même très raide
 il y a même des passages assez délicats
 il y a même des passages assez délicats   
   Pour y aller j'ai pris l'autoroute jusqu'à "Aix en provence" ensuite remonter jusqu'à "Digne Les Bains" et finis par la route "Napoléon" jusqu'à "Castellane"
 Pour y aller j'ai pris l'autoroute jusqu'à "Aix en provence" ensuite remonter jusqu'à "Digne Les Bains" et finis par la route "Napoléon" jusqu'à "Castellane"    et bien ce sont les 50 derniers kilomètres qui ont été les plus chauds
  et bien ce sont les 50 derniers kilomètres qui ont été les plus chauds  Passage à flan de montagne sous des corniches avec des passages ou une voiture et une caravane ne passent pas en même temps
 Passage à flan de montagne sous des corniches avec des passages ou une voiture et une caravane ne passent pas en même temps  
   bonjour l'angoisse
 bonjour l'angoisse  virages et virages à la corde, montée en première sans caler
 virages et virages à la corde, montée en première sans caler  dure dure
 dure dure   Mais bon, une fois arriver à destination ça vaut le coup
 Mais bon, une fois arriver à destination ça vaut le coup  Je vous joins quelques photos pour vous montrer ce qui vous attends après toutes ces péripéties
 Je vous joins quelques photos pour vous montrer ce qui vous attends après toutes ces péripéties  
 Si quelqu'un veut d'autres infos, j'y répondrais avec plaisir

A bientôt

C'est beau non

le premier qui voit le vide, c'est bien lui
 le premier qui voit le vide, c'est bien lui  obliger de m'arrêter dés que je trouvais une aire de dégagement qui en plus était une denrée rare
 obliger de m'arrêter dés que je trouvais une aire de dégagement qui en plus était une denrée rare  est un peu juste, car le PTAC de la caravane dépasse le PV de la voiture, donc c'est limite
 est un peu juste, car le PTAC de la caravane dépasse le PV de la voiture, donc c'est limite  c'est le principal.
 c'est le principal. sympa non ? même pas un "vous avez fait bonne route ? pas trop fatigué" rien de chez rien, seulement venez payer, au cas où on partirais sans payer
 sympa non ? même pas un "vous avez fait bonne route ? pas trop fatigué" rien de chez rien, seulement venez payer, au cas où on partirais sans payer