le gros problème sur la route si tu réduis la vitesse de certains, tu ralentis les autres, cela fait des bouchons, ça tape sur les nerfs et déclenche des dépassements souvent dangereux...parfois mortels aussi!
90 sur route pour tous. Par contre interdiction pour les PL de doubler, même sur autoroute...(quand tu les vois déboiter en se foutant de ceux qui arrivent et rester peinards cote à cote sur deux bornes de montée

L'embranchement en force sur route et bien aussi..."ta G... je fais 40 tonnes, le triangle inversé c'est pas pour moi"

Il y a aussi, les camionnettes que tu peux louer avec ton permis voiture et que tu peux foncer à 110 avec... re..

Beaucoup de routiers sont prudents et tiennent autant au permis qu'à leur peau...mais il y a tous les pauvres gars de l'Europe de l'Est qui conduisent nos anciens poids lourds "révisés" et qui n'ont ni code du travail ni syndicat...et là tu peux craindre un max

Quand aux "road trains" à l'australienne, je trouve que les poids lourds en Europe sont...assez lourds, vu ce que transportent certains !
Dernière question pour les bons en physique

Voilà, c'est pas polémique, mais le trafic poids lourds peut faire réfléchir, surtout que cela déraille plus souvent ... qu'un train !
A+
Ph7