Bonjour à tous!
Je trouve que c'est une fumisterie, je l'ai fait faire l'an passé, le technicien, s'est contenté de promener un boitier "renifleur" dans les placards sous pavillon, et puis "basta"

;j'avais eu des ennuis avec le réservoir d'eau propre fixe, ce qui m'avais provoqué une petite inondation, des coffres sous banquettes, mais là le gars il a pas regardé; du coup j'en déduit que c'est une arnaque, comme le dit "Hobby 540"
c'était le 1er contrôle annuel, et en même temps je voulais qu'il regarde le pourquoi ?Des problèmes d' éclairages intérieurs scintillant; je me suis déplacer surtout pour ça! du coup ils m'ont remplacer le transfo 220/12, tout est rentrer dans l'ordre;
Je crois pas que je ne vais pas faire les autres contrôles, vu que ça me fais un sacré bout de chemin (350 Kms) pour une 1/2 heure, de boulot

De toute façon la garantie légale est éteinte, il reste seulement la garantie "étanchéité" qui cours,
Amitiés JP
Quand le temps n'arrange pas les choses, il attend que l'on s'y habitue ( Lao tseu, ou Confusius)
Cordialement, Jean Paul;
DETHLEFFS GENERATION 515 ER
NISSAN NAVARA PickUp 2.3l,Bi turbos, 190ch