Quand vous avez le choix, à quel moment préférez-vous faire la route avec votre caravane ? Et pourquoi ?
Quels mois ou saisons de l'année ? Quels jours de la semaine ? Quel moment de la journée (nuit, jour, heure) ? D'avance merci.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

) sinon nous partons essentiellement en mai et l'été !
  ) sinon nous partons essentiellement en mai et l'été !Comme Serge, j'ai une contrainte pour son parking, mercredi soir ou samedi matin pour la rentrer ou sortir.Bonaud a écrit : Cependant une contrainte importante :
Je demeure dans une rue très en pente et il est exceptionnel que j'amène ma caravane sur mon parking (théoriquement interdit), mon parking caravane ouvre à 8h30 à 30 km de chez nous !
 c'est sur la route donc pas de soucis.
  c'est sur la route donc pas de soucis.je ne vais pas refaire le débat ici, mais je dirais que plus en plus de monde en à parlé, après entre cas réels et cas du copain du voisin du facteur qui a vu l'homme qui a vu l'ours...adria502 a écrit : (sur les aires de repos il y a de plus en plus d'agressions, le vol de notre caravane l'année dernière nous ayant déjà échaudés)

)
 )