me revoilà avec mes questions existentiel sur le camping mdr
j'ai lu un long topic trouvé grâce à la recherche... qui parle de ce sujet.. j'ai vu ceux qu'on accroche sur l'arrière de la cara au rail, ceux sur le timon, ceux sur le toit de l'auto et ceux sur le coffre de l'auto
sur le toit de l'auto c'est celui qui me plait le moins car va falloir les mettre sur le toit le tout sans griffé l'auto... moi j'ai des bras de coq bref le truc usine à gaz je le sens... pis franchement l'esthétisme hein... déjà la digue on est pété de rire de se voir alors là cé trop...
sur le coffre : pas cher et facile à mettre mais bon on peut plus ouvrir le coffre sur la route....
sur le timon pas mal faut enlever le coffre (m'enfin il est laid et on s'en servait pour la petite bouteille de gaz mais on a pris une plaque élec donc cette année on la prend plus, j'ai vu la plaque avec la boule pour adapté celui qu'on a pour la voiture mais bon franchement la voiture s'affaissait bcps alors je me dis que forcément ça va appuyer à donf sur la voiture (et bon avec le poid du gpl dont j'ai déjà parlé... bref je sais pas si techniquement...)
ensuite le truc à l'arrière de la cara... jolie sympa pratique et on peut mettre jusqu'à 3/4 vélos.. mais bon sur le rail de ma vielle clémentine ??? ça craint pas ????
merci de m'aider ce serait... encore trop sympa