http://www.lacaravane.com/forums/viewtopic.php?t=1788

S@lutations
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
J'ai déjà tenté cette expérience, ce fut un échec pour nous et pour le site. *Olivier Pottier a écrit :Si vous souhaitez devenir modérateur du forum de discussion du site www.lacaravane.com
Point de vue objectif ... mais sans connaître le site en question, bien évidemment.Chti'Breizh a écrit :Cela ne m’étonne pas du tout, vu que tu faisais partie des modérateurs !
Les conseils tu n'es ici que pour en donner, ô sage retraité ? Le temps ne fait rien à l'affaire ...Chti'Breizh a écrit :On est assez grands, on a pas besoin de tes conseils
Que celui qui n'a jamais dérapé me jette la première pierre !Chti'Breizh a écrit :Tu n’es pas le dernier pour les provoquer !
Dis-le moi ?Chti'Breizh a écrit :Et qu'est-ce que tu essaies de faire depuis ton inscription au forum ?
Alors que toi tu fédères ... pour régner ? Curieuse conception d'un forum. Je croyais qu'on était ici pour échanger, partager, s'entraider. Je n'ai pas ma carte de ton parti, tant pis.Chti'Breizh a écrit :Il faut diviser pour régner .
Ben voyons ! Tu craches ton venin, tu m'accuses de semer la zizanie, et tu conclus par un "sans rancune" ? Je n'aurai pas l'hypocrisie de te répondre que je ne t'en veux pas.Chti'Breizh a écrit :Sans rancune Bill
Salut Supertux,supertux a écrit : Krylo et suby (très beau binome en perspective qui finiront certe dans la choucroute avec un bon vin d'alsace et des chansons à boire).
Un conseille utilise la chantilly pour le dessert nico![]()
A+ supertux
Bravo ! Vérifie avant de m'accuser !! sinon tu n'es qu'un chien derrière la meute !robocop a écrit :tu t en prend a des gens qui était là bien avant toi et moi certainement, j ai pas verifié, j en est pris d en la gueule par toi
C'est un péché, çà ?! Alors je regrette, je regrette, je regretterobocop a écrit :tu as été jusqu a te mettre sur une pétition qui demandait mon retour
Pour l'instant vous êtes devant, car lui ne m'a rien reproché. Je l'ai déjà écrit : s'il a quelque chose à me reprocher qu'il me banisse.robocop a écrit :nous sommes tous et toutes derriere OLIVIER
T'as raison : mieux vaut rester entre anciens, c'est comme ça qu'on apprend et qu'on progresse.robocop a écrit :les pètes sec dans ton genre on peu sans passer
Et ben ça y est, il a enfin craché le morceau : je suis trop jeune.robocop a écrit :nous sommes plusieurs a avoir passé la cinquantaine et nous n avons pas la prétentions d avoir la sciences infuse, comme toi MONSIEUR JE SAIS TOUT