c'est une NUEVA A 4101P ANNEE 1996 (pas 95 me suis trompé
 ) avec implantation à la française. C'est une 4 places : lit transversal, cuisine à l'arrière
 ) avec implantation à la française. C'est une 4 places : lit transversal, cuisine à l'arrière 
ça m'interresserais beaucoup d'avoir de la doc, il n'y en a pas avec la cara

bonne journée

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Sur tes conseils, je vais essayer de contacter triganoJOJO94 a écrit :Et cabinet de toilette, en plus ! wouahou, le luxe !
Pour la doc., essaie un mail au Groupe Trigano : peut-être ont-il encore, depuis le rachat de Caravelair et Sterckeman, des données techniques et éventuellement des photos à te transmettre par retour de mail. Je vais de mon côté essayer de faire quelques recherches. Je te tiendrai au courant si je trouve quelque chose.
Amicalement,

. Car le vendeur attiré par un manque de scrupule flagrant, n'a pas résisté au désir de la vendre au premier arrivé dans sa cours sans s'occuper du reste
 . Car le vendeur attiré par un manque de scrupule flagrant, n'a pas résisté au désir de la vendre au premier arrivé dans sa cours sans s'occuper du reste  
  et puis avoir affaire à des Gens de Parole. C'est encore important de nos jours...  Bonne route et Bonnes fêtes de fin d'année
 et puis avoir affaire à des Gens de Parole. C'est encore important de nos jours...  Bonne route et Bonnes fêtes de fin d'année