j'aime découvrir des nouveaux coins et campings
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Aaaaaaaaah! J'ai eu peur, j'ai cru que c'était parceque le terrain en face le hangar était trop grasVINCENT Joël a écrit :J'ai répondu que je tractais ma caravane

et en plus j'aime sa

et que je change régulièrement de camping , j'aime aussi le changement

.
Bien que cette année je ne l'ai pas sortie beaucoup pour des empêchement professionnelle .

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici 

je m'arrête en général ou d'autres en principe des campings car, passe aussi la nuit, et si il n'y a personne, soit on trouve un coin sécurisant dans un village, soit on va au camping.
  je m'arrête en général ou d'autres en principe des campings car, passe aussi la nuit, et si il n'y a personne, soit on trouve un coin sécurisant dans un village, soit on va au camping.  

Bonjour tout le monde !
 Bonjour tout le monde ! et sur le même emplacement... re-
 et sur le même emplacement... re-  ) à Embrun dans les Hautes Alpes, où nous accueillons enfants (qui viennent maintenant avec leur propre attelage), petits-enfants et même autres membres de la famille.
 ) à Embrun dans les Hautes Alpes, où nous accueillons enfants (qui viennent maintenant avec leur propre attelage), petits-enfants et même autres membres de la famille. 
 Les quelques aires que j'ai fréquentés n'ont pas posé de problème. Mais je pense que certaines doivent être inaccessible à la longueur de nos attelages.Jacques 76 a écrit :nous n'avons pas encore essayé les aires de camping-cars (vu la longueur de notre attelage, je ne suis pas sûr que ce soit bien facile...).

44
 44