même en camping ,il y a toujours un camping-cariste qui a son quad sur remorque ...
Même dans les campings ,il serait bien d'avoir un bon quad pour bouger les véhicules sur parc !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonjoursarrasins a écrit :Génèralement les campings ont un tracteur avec boule pour emmener les caras (amenées par les gardiennages) sur les emplacements et les gens l'installent comme ils veulent .
Pour le quad , on le mettrait où ?
Pour les camping-caristes ,beaucoup (pas tous heureusement )ont déjà du mal à dire bonjour alors pretter le quad !!!! Et je n'en ai jamais vu avec quad plutôt scooter .
C'est déjà difficile d'avoir un coup de main pour pousser ,tu me diras avant y avait pas de moover donc on aidait ! Aujourd'hui , on s'étonne que la cara n'en soit pas équipée !
Moi , j'aide toujours , même si parfois on se voit refuser le coup de main proposé gentillement !
Mais ceux qui regardent plutôt que se lever pour aider ,ou qui évitent les bonjours en trouvant que leurs tongs sont plus belles à regarder ne sont pas de vrais campeurs
bon , je devies là !! ah ...ciao...bonsoir !!

A mon avis ce n'est pas la technologie Mover qui est en cause mais plus tot la mentalité nouveaux campeurs et l'indifférence de ce siecle
 A mon avis ce n'est pas la technologie Mover qui est en cause mais plus tot la mentalité nouveaux campeurs et l'indifférence de ce siecle   
  autre temps autre moeurs ,ça fait
 autre temps autre moeurs ,ça fait   quand meme
  quand meme

Bonjour, il aurait pas un Patroll, par hasardtailwind a écrit :Bonsoir,
Mais j'ai un ami caravanier depuis sa naissance qui ne jure que par la boule supplémentaire installée à l'avant de sa voiture tractrice, boule amovible et discrète, bien entendu.

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici

) , donc souvent je dois mettre la flèche du coté de la haie...
 ) , donc souvent je dois mettre la flèche du coté de la haie...

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici