franchement ,un camping sans enfants !!!
ça doit etre aussi agréable qu'une piscine sans eau..
mais bon si il y a des cons pour plonger ...alors qu'ils y aillent ..
mais surement pas moi ...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Surtout après 8h de route en Renault 18 1.4 GTL.
   Surtout après 8h de route en Renault 18 1.4 GTL. 
  prés de Saint Valéry sur Somme!
 prés de Saint Valéry sur Somme! 
bolipe a écrit :
franchement ,un camping sans enfants !!! ça doit etre aussi agréable qu'une piscine sans eau...

y parait que l'été sur la cote d'azur c'est archi bondé,y'a jamais de place ...laTortue a écrit :Si un jour on faisait des camping réservés aux cons, y'aurait jamais assez d'emplacements...

Françoise a écrit : je leur répondrai que je préfère un camping où les chiens sont interdits ; je sais, je vais en faire bondir certains mais dans un camping où j'ai mes MH, il y a en ce moment un énorme chien dont je ne connais pas la race, peut-être un "terre-neuve" ; alors, me direz-vous ? est-ce sa place ? .....

les enfants roi la pire chose qu'on puisse trouver en campingTETARUS a écrit :J'attends la fin d'août et je vais à Quiberon tout le mois de septembre ... juste après la rentrée scolaire
C'est loin d'être triste à mourir tout en ne risquant pas non plus d'avoir un emplacement contigu à celui de parents "d'enfants rois"
tout à fait d' accord (d'enfants rois" )
en pleine saison, j' ai vu des piscines inabordables, ça grouille de têtards, tu peut pas y mettre un pied dans l' eau
et quant aux enfants rois, j' ai ai vu traversé mon auvent en vélo ( il était mis en solette )
les parents ne disant rien
si en pleine saison, je sors c' est camping à la ferme, on est tranquille
Pierre
 d'ailleurs on ne devrait jamais partir sans ces raquettes!
  d'ailleurs on ne devrait jamais partir sans ces raquettes!