Oise camping ( 60480 ) , où j'ai achaté ma caravane me fait parvenir pour cette opération un devis de 739.20€ TTC.

Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour vos avis.
Dany
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

très clairement, arnaque
  très clairement, arnaque 
 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici le probleme c'est que tu ne peux pas justifier que le défaut est là depuis l'origine
  le probleme c'est que tu ne peux pas justifier que le défaut est là depuis l'origine   en plus ca à l'air salé comme montant
  en plus ca à l'air salé comme montant

BonsoirDany a écrit :D
__________((((depuis le debut sur ma caravane achetée neuve )))
CARAVANE NEUVE!

_________________((((ce problème que j'ai signilé lors de la visite de garantie,)))
SIGNALER!

_________________________il faut changer les machoires de freins.
Oise camping ( 60480 ) , où j'ai acheté ma caravane me fait parvenir pour cette opération un devis de 739.20€ TTC.

_________________________Qu'en pensez vous ?.Dany
 ,ARNAQUE PURE ET SIMPLE !a signaler au constructeur de la marque et faire une copie et l'envoyer a oise camping !
 ,ARNAQUE PURE ET SIMPLE !a signaler au constructeur de la marque et faire une copie et l'envoyer a oise camping !
C'est un kit complet que j'ai fait monter : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... ES=1856137raymondh a écrit :@florent :
sachant qu'un jeu de 4 mâchoires AR pour TWINGO coûte 36,91€ chez OSCARO
que ça représente à peine 1 à 2 heures de travail
ça fait cher pour une purge en prime

Ils pourraient te faire les réparations pour moins cher
 Ils pourraient te faire les réparations pour moins cher  
 Salut!
 Salut! 

Sa caravane n'est plus garantie ????
 Sa caravane n'est plus garantie ????  
  Je crois avoir lu: ___<< caravane achetée neuve et probléme signalé depuis le début de l'achat !>>__
  Je crois avoir lu: ___<< caravane achetée neuve et probléme signalé depuis le début de l'achat !>>__  

Bonjour Mdame Lili!
 Bonjour Mdame Lili!  
  ça se serait pas passer comme ça avec Papy 80 je peux vous le dire !
 ça se serait pas passer comme ça avec Papy 80 je peux vous le dire !