Moi non plus
 je n'étais pas pour leGPS ,mais ma moitie est assez (( gadget )) depuis deux ans que nous possédons ce tomtom ,c'est vraiment génial
  je n'étais pas pour leGPS ,mais ma moitie est assez (( gadget )) depuis deux ans que nous possédons ce tomtom ,c'est vraiment génial   . Le principal c'est de bien entrer les infos dedans et ne pas programmer le plus court avec la caravane aux fesses
 . Le principal c'est de bien entrer les infos dedans et ne pas programmer le plus court avec la caravane aux fesses   , La longitude et la lattitude sont très importantes pour arriver juste devant l'entrée des campings même quand les indications routières font défauts.
 , La longitude et la lattitude sont très importantes pour arriver juste devant l'entrée des campings même quand les indications routières font défauts.   Mais ce n'est qu'une machine , la carte routière n'est jamais loin ,mais sert très , très ,peu  ,tant mieux car j'étais le copilote et parfois les discussions tournaient au (( vinaigre ))
  Mais ce n'est qu'une machine , la carte routière n'est jamais loin ,mais sert très , très ,peu  ,tant mieux car j'étais le copilote et parfois les discussions tournaient au (( vinaigre ))    ne me dites pas que cela ne vous est jamais arriver
   ne me dites pas que cela ne vous est jamais arriver     
   .Maintenant qu'il écoute ((Juliette )) j'apprécie beaucoup plus le paysage
 .Maintenant qu'il écoute ((Juliette )) j'apprécie beaucoup plus le paysage    
 Je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'annee a tous

BYE