il me reste a trouver un endroit pour la stocker !
notre projet
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- zezettegaby
Re: notre projet
bonjour a tous,ba ca y'est on a signer ce matin pour la roulotte!!me voici donc officielement caravanier novice
,ya des endroit mais certains abuse aussi un peu dons on va prospecter 
picasso 2l hdi 138cv,burstner 480 tk de 1995
- Papy80
- Pays : France
C'est quoi ta
on est impatients de savoir et de la voir (en photo)
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
sarrasins
bravo je suis content que vous ayez trouvé votre boite a reves
en plus grace au forum je pense que tu as fais le bon choix ( du moins on l'espere car on t'a un peu influencé !!!!)
comme je l'ai dis beaucoup plus haut ne t'affole pas pour l'auvent prends le temps de savoir quel modèle tu veux et de nous dire de quelle taille tu as besoin !!
j'ai un taille G qui est remplacé par un petit partiel !!!
en plus grace au forum je pense que tu as fais le bon choix ( du moins on l'espere car on t'a un peu influencé !!!!)
comme je l'ai dis beaucoup plus haut ne t'affole pas pour l'auvent prends le temps de savoir quel modèle tu veux et de nous dire de quelle taille tu as besoin !!
j'ai un taille G qui est remplacé par un petit partiel !!!
- zezettegaby
effectivement sarassin les gens du forum ne sont pas etranger a notre achats! grace a vos conseils et votre soutiens vous avez su me mettre en garde face aux pieges qu'un novice ne maitrise pas forcement,un grand merci a vous tous,j'essaierai de mettre une photo de mon ensemble une fois que j'en aurai pris livraison!suis pas presser faut que je trouve un hangar!!

- zezettegaby
merci rustig, mais je le doit aussi a vous les gens du forum pour m'avoir conseiller avec justesse 
- Pilou
Super
Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici- zezettegaby
bon elle est prete on va la chercher samedi 13,je prendrais des photos,j'ai hate et j'ai un peu d'aprehension vu que je n'ai jamais tracter 
-
Fremeda
Ok, t'en fais pas, no stress, tu y va cool, tu laisses les autres s'énerver derrière et cela ira tout seul ! 
- zezettegaby
salue la compagnie!
me voici officiellement caravanier,je suis aller la chercher ce matin,et je peut vous dire que je n'etait pas fier. ( meteo et un peu de stress ) j'y suis aller molo sur la vitesse,bref je tenait encore a remercier toutes les personnes de ce forum pour leurs conseils et la gentillesse avec laquelle ils repondent a nos questions, ce projet etait le notre mais vous largement contribuer a sont aboutissement merci encore,ci joint une photos comme promis de notre ensemble..(et oui je peut parler comme vous maintenant
)
me voici officiellement caravanier,je suis aller la chercher ce matin,et je peut vous dire que je n'etait pas fier. ( meteo et un peu de stress ) j'y suis aller molo sur la vitesse,bref je tenait encore a remercier toutes les personnes de ce forum pour leurs conseils et la gentillesse avec laquelle ils repondent a nos questions, ce projet etait le notre mais vous largement contribuer a sont aboutissement merci encore,ci joint une photos comme promis de notre ensemble..(et oui je peut parler comme vous maintenant
- Pièces jointes
-
- P2130344.jpg (42.87 Kio) Consulté 3398 fois
- Pom_dAmour
- Pays : France
Bonsoir zezettegaty
Tres joli attelage
,maintenant comme tu dis ,tu es vraiment des nôtres
AMICALEMENT JC
Tres joli attelage
AMICALEMENT JC
Bonsoir,
Ouah, c'est beau
alors les impressions sur la conduite ?
Bonne soirée.
Ouah, c'est beau
Bonne soirée.
- zezettegaby
mes impression sur la conduite:
on la sent pas mal ( 850 kg ausx fesses )
elle na pas bouger,en prenant un peu plus large ca passe nickel,mais sur verglas pour une premiere j'aurai du prevoir des sous vetement de rechange
en bref, bonne premiere sensation et j'ai decouvert l'appetit gargantuesque de mon picasso,sur 50 km effectuer environ 12/13 l au cent,et jusqua 21 l en cote
on la sent pas mal ( 850 kg ausx fesses )
elle na pas bouger,en prenant un peu plus large ca passe nickel,mais sur verglas pour une premiere j'aurai du prevoir des sous vetement de rechange
en bref, bonne premiere sensation et j'ai decouvert l'appetit gargantuesque de mon picasso,sur 50 km effectuer environ 12/13 l au cent,et jusqua 21 l en cote
Re:
Ca va se faire, c'est Pascal qui conduit l'attelage.
J'avoue qu'au début quand il a doublé, je me suis cramponnée au siège
Tu feras des photos de l'intérieur ?
Merci et profitez bien.
A+
Ca va se faire, c'est Pascal qui conduit l'attelage.
J'avoue qu'au début quand il a doublé, je me suis cramponnée au siège
Tu feras des photos de l'intérieur ?
Merci et profitez bien.
A+
moi aussi je prends la Gruau j'en ai eu une et c'est de la bonne qualité d'ailleurs quand j'ai acheté LaMancelle je cherchais une Gruau
pour ce qui est du prix c'est vrai qu'elles sont chères mais les Gruau se revendent cher aussi
pour ce qui est du prix c'est vrai qu'elles sont chères mais les Gruau se revendent cher aussi
c'est pas parce qu'on a rien a faire ailleurs qu'il ne faut pas y aller
-
Fremeda
Bravo ! félicitations, bel attelage. C'est vrai que pour une première, conduire sur du verglas, cela fout les pétoches ! (même sans cara daillleur !).
Pour la conso, c'est normal, il faut s'habituer, la première fois on a tendance à appuyer souvent pour relancer vu qu'on a l'impression de pas avancer, ensuite, tu rouleras plus décontracté et laissera aller l'attelage à sa vitesse de croisière, là ta conso tombera d'elle même.

Pour la conso, c'est normal, il faut s'habituer, la première fois on a tendance à appuyer souvent pour relancer vu qu'on a l'impression de pas avancer, ensuite, tu rouleras plus décontracté et laissera aller l'attelage à sa vitesse de croisière, là ta conso tombera d'elle même.