coucou; me revoilou ,
Bon ,je suis désespère , il me faut vraiment tout reprendre depuis bonjour au risque de passer pour un amateur , mais bon ,j'insiste ...
allons y , et merci encore de votre patience ....
1/ ma prise sur attache caravane de ma voiture est composée de 7 broches. lorsque je suis branché avec ma caravane ...(Gruau de 75) j'ai les feux de signalisation qui fonctionnent sans pb. Par contre je n'ai pas de lumière (12V) ds ma caravane !!!!
2/ J'ai testé ma sortie transfo 12V et je n'ai rien ,ceci avec une ampoule 12V et deux fils ..... D'ailleurs sur cette prise (en sortie de transfo) il y a que 2 broches apparentes ,une mâle et une femelle...(la voiture est toujours raccordée...!)
3/ LEs Transfo extérieurs
Scheiber valent en 250W a peu près 170€ (sans frais de port)......y aurait il une autre solution ....car effectivement ,ces transfo extérieurs me paraissent ..... quelques peu fragiles.....
4/ Les feux de gabarit à l'avant de la caravane sont ils obligatoires ....j'ai un feu (blanc) coté droit qui est mort .....apparemment cela vient de l'alimentation et je ne sait comment rattraper le faisceau......qui doit etre ds le meme etat que mon transfo....
voila , mon obstination va finir par payer , mais j'aimerai que ce soit avant Juillet 2028.......Merci encore de vos reponses !