Erreure sur la 1ere , elle ne peut pas étre de 2002 , je dirais plutot 1992, donc le prix est correct , elle semble très propre... Pour la 2e , étant donné le marché de la 2 essieux , le prix est correct et l'état semble satisfaisant...
La 3e semble être très entretenue aussi a un prix plus que raisonnable
Oui, pour la première, 2002, cela lui fait juste 8 ans, le prix est donc un cadeau... Oubiens, il y a un gros pb dessus... Si de 1992, là ok, le prix est correct.
Je ne connais pas bien cette marque, mais la première et la troisième semblent du même millesime (exterieurement parlant).
Il y a donc erreur sur la première. ou le vendeur a confondu ""1ère mise en circulation"" et "date de son certificat".......
tabbert est reconnu pour ses qualitées ,meme si les GDV sont plus sur les FENDT maintenant ! tabbert resterera toujours une caravane de qualitée!
heureux possesseurs de Tabbert ,vous serez tranquille! latcho drom!
Beaucoup de soucis sur les Fendt depuis 2 ans (sources d'un vendeur de la marque) , Tabbert reprendrais du marché (toujours la même source) , il faut aussi savoir que Tabbert a pratiqué des quotats en france ces dernières années, un certain nombre de caravanes de dispo pas une de plus !! Il y a 2 ans je voulais une Puccini 655 , impossible de l'avoir donc a cette époque je suis partit chez Fendt , pour revenir... Une année entière a ne pas vendre (dépot de bilan du groupe Knaus),et ensuite il faut relancer , ça peut prendre 1 a 2 ans...