la météo est clémente pour les 10 jours à venir
une semaine de ouf !!
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Pilou
Re: une semaine de ouf !!
Tu ne devrais pas être déçu

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
Pilote isoneige 550 double essieu, 1982
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici- Pilou
Bonnes vacances et bon BBQ, Laurent

Volvo V60 D3 5 cylindres 163cv BVA Geartronic 6 vitesses série spéciale Ocean Race
[/url]cliquer ici
[/url]cliquer iciRe: une semaine de ouf !!
salut!
je vois ces massages un peu tard, j'éspére que toi et ta petite famille avez bien profité de vos vacances, racconte nous tout, Sarrasins!!
je vois ces massages un peu tard, j'éspére que toi et ta petite famille avez bien profité de vos vacances, racconte nous tout, Sarrasins!!
Fendt 450QB
bonsoir . ils en profite encore ,il sont du coté de sarlat jusqua vendredi .
by
by
Dernière modification par domaseau le 22 août 2010 23:29, modifié 1 fois.
Raison : citer : Il est donc totalement inutile de l'utiliser si votre réponse vient à la suite du message auquel vous répondez...
Raison : citer : Il est donc totalement inutile de l'utiliser si votre réponse vient à la suite du message auquel vous répondez...
-
sarrasins
et ben ca y est !!
aprés une semaine de ouff pour les préparatifs, nous avons eu 10 jours mitigés à jugon les lacs et sommes descendus rejoindre des amis à payrac entre souillac et gourdon ou nous avons eu une semaine magnifique et presque insupportable !!! hier 44° pour la visite de sarlat
donc quand on on aura rangé je posterais quelques photos afin de vous laisser une carte postale !!
aprés une semaine de ouff pour les préparatifs, nous avons eu 10 jours mitigés à jugon les lacs et sommes descendus rejoindre des amis à payrac entre souillac et gourdon ou nous avons eu une semaine magnifique et presque insupportable !!! hier 44° pour la visite de sarlat
donc quand on on aura rangé je posterais quelques photos afin de vous laisser une carte postale !!
-
bettyetmichel42
bonjour,
@ sarasins,
tu etais au camping * panoramic * a payrac ?
michel
@ sarasins,
tu etais au camping * panoramic * a payrac ?
michel
-
pat 95
Salut Laurent,
Toujours tenu par Pascaline et José Les Pins ? J'y est quelques souvenirs la-bas. Camping et proprios bien sympa, et endroit ideal pour visiter la région non ?
Bonne reprise à toi
Toujours tenu par Pascaline et José Les Pins ? J'y est quelques souvenirs la-bas. Camping et proprios bien sympa, et endroit ideal pour visiter la région non ?
Bonne reprise à toi
-
sarrasins
coucou vous deux !!
oui toujours josé et son épouse
et en 6 jours nous avons fait lacave sarlat gourdon et trainé dans les rues de payrac biensur
oui toujours josé et son épouse
et en 6 jours nous avons fait lacave sarlat gourdon et trainé dans les rues de payrac biensur
Bonnes vacances je vois! .Alors bon courage pour ta reprise (la mienne est lundi
)