De quoi se dépanner en cas de soucis mais pas le gros outillage. En vacances, on se repose.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Bonsoir tout le monde !
 Bonsoir tout le monde ! , j'emmène également un peu d'outillage (ce qui n'est pas le cas en solo, vu que mes voitures sont sous contrat d'entretien). Donc,dans la tractrice : une petite caisse à outils d'environ 10 kg (avec jeux de clés, tournevis, pinces, marteau, scie à métaux, fil électrique, dominos, fusibles, etc...), un cric hydraulique roulant, une clé à rallonge pour démonter les roues, un jeu d'ampoules couvrant les besoins de la voiture et de la caravane... Dans la caravane, une boîte avec un assortiment de vis, écrous et petite quincaillerie pour le mobilier de la caravane, une pelle-pioche, une bombe de WD40 et une autre de silicone, du ruban adhésif armé, et encore d'autres petites choses, je pense... Donc tout un tas de choses qui font du poids et qui, heureusement, ne servent pas souvent !
 , j'emmène également un peu d'outillage (ce qui n'est pas le cas en solo, vu que mes voitures sont sous contrat d'entretien). Donc,dans la tractrice : une petite caisse à outils d'environ 10 kg (avec jeux de clés, tournevis, pinces, marteau, scie à métaux, fil électrique, dominos, fusibles, etc...), un cric hydraulique roulant, une clé à rallonge pour démonter les roues, un jeu d'ampoules couvrant les besoins de la voiture et de la caravane... Dans la caravane, une boîte avec un assortiment de vis, écrous et petite quincaillerie pour le mobilier de la caravane, une pelle-pioche, une bombe de WD40 et une autre de silicone, du ruban adhésif armé, et encore d'autres petites choses, je pense... Donc tout un tas de choses qui font du poids et qui, heureusement, ne servent pas souvent ! 

,( ça encombre et pèse moins  qu'une caisse à outil ), et c'est plus convivial
 ,( ça encombre et pèse moins  qu'une caisse à outil ), et c'est plus convivial 
  Il me semble que j'avais répondu ?
 Il me semble que j'avais répondu ?  

Ce quelqu'un c'est souvent moi l'habitué du camping, que ce soit pour réparer les flotteurs de planches à voile des copains avec la résine, les déchirures de voiles, le prêt des outils pour réparations diverses de caravane ou de voiture, etc.Gluard a écrit :Bonjour
Rien , sauf le cric de la voiture qui sert aussi pour la caravane
en cas d'urgence , avec ce que je lis plus haut , je trouverai bien quequ'un qui puisse me dépanner , contre un,( ça encombre et pèse moins qu'une caisse à outil ), et c'est plus convivial
Amitié . Gluard
 mais j'y retrouve mon compte avec des relations nouvelles.
  mais j'y retrouve mon compte avec des relations nouvelles.Mdame Lili a écrit :Qui a parlé d'outils dans la caravane ?
Le message est : prenez-vous des outils en vacances !!!!
 donc ma réponse est OUI!
 donc ma réponse est OUI!