Mais je sais que je suis en surcharge et je sais de combien, il y a 11 ans j'avais verifié que chassis et essieu avaient de la marge technique , mais on ne parlait pas encore de PTAC a la demande

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Mais déjà le courrier des lecteurs etc...Pat16 a écrit :Bonjour
Pascal, il y a 30 ans, il n'y avait pas internet et pas de forums
Pat.

En vendée très fréquent et chaque année avant le passage du Pont de Noirmoutier, sur l'ancien emplacement du péage, toute les caravanes sont arrêtées lors de ces contrôles.Pat16 a écrit :Bonjour
Pascal, il y a 30 ans, il n'y avait pas internet et pas de forums
pour les contrôles "pesées", ils ont lieu toute l'année, mais ce ne sont pas les Kras qui sont pesées mais les camions
il peut bien sûr y être aussi contrôlé un CC ou une Kra, mais c'est très rare, sauf si ils ont le c.l qui traîne parterre
Pat.

ou un contrôle ordinaire
  ou un contrôle ordinaire    

ne veux pas le savoir
 ne veux pas le savoir
 )
 )
 [/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici sans la
 sans la  

[/url]cliquer ici
[/url]cliquer ici 
  Non!
 Non!   Pourtant
  Pourtant   
   Et  je dis toujours de le faire !
 Et  je dis toujours de le faire !  
  Mais  je fais confiance aux données CG
 Mais  je fais confiance aux données CG   et j'ai viré plein de trucs inutiles en la chargeant lors de mon changement de caravane !
  et j'ai viré plein de trucs inutiles en la chargeant lors de mon changement de caravane !  
  Je met aussi plus de choses qu'avant dans la voiture ( tout le matériel qui va dans l'auvent et le auvent lui-méme !
  Je met aussi plus de choses qu'avant dans la voiture ( tout le matériel qui va dans l'auvent et le auvent lui-méme !  
  Donc je pense étre dans les clous !
 Donc je pense étre dans les clous !