j'ai besoin de votre expérience, j'ai acheté d'occase une rapido, il y a des grosses griffes sur la baie avant, l'ancien proprio à dû donner une éponge grattante à son fiston pour frotter comme un acharné, tellement c'est griffé, c'est pas possible qu'un adulte fasse pareille bêtise
 J'ai vu qu'il existait des produits spécifiques, mais l' efficacité est-elle au rdv? Dans la foulée, cette caravane a passé un certain temps (pour pas dire un temps certain) sous les arbres y compris des sapins, je voudrais trouver un bon produit pour nettoyer le vert de gris , est-ce une utopie de penser qu'elle pourrait à nouveau être lisse au touché y compris les polyesters.
  J'ai vu qu'il existait des produits spécifiques, mais l' efficacité est-elle au rdv? Dans la foulée, cette caravane a passé un certain temps (pour pas dire un temps certain) sous les arbres y compris des sapins, je voudrais trouver un bon produit pour nettoyer le vert de gris , est-ce une utopie de penser qu'elle pourrait à nouveau être lisse au touché y compris les polyesters.merci d'avance pour vos idées.
Claude

Je me souviens d'une caravanière maniaque qui avait consciencieusement nettoyé la baie de cuisine de sa "La Bohème" avec la "grattounette" et l'avait ainsi transformée en baie opaque de cabinet de toilette !
  Je me souviens d'une caravanière maniaque qui avait consciencieusement nettoyé la baie de cuisine de sa "La Bohème" avec la "grattounette" et l'avait ainsi transformée en baie opaque de cabinet de toilette !   si cela ne s'avère pas efficace , cela en vaut-il vraiment la dépense, là est la question. Un revendeur de produit voiture m'a dit ce jour que ce genre de produit est pas à la hauteur de ses prétentions, il y a quelques années ils avaient le problème avec les cabriolets , la petite fenêtre arrière qui s'abimait pas mal. Une bonne petite popote fabrication maison style recette de grand mère, ... qui elle n'avait pas de caravane
 si cela ne s'avère pas efficace , cela en vaut-il vraiment la dépense, là est la question. Un revendeur de produit voiture m'a dit ce jour que ce genre de produit est pas à la hauteur de ses prétentions, il y a quelques années ils avaient le problème avec les cabriolets , la petite fenêtre arrière qui s'abimait pas mal. Une bonne petite popote fabrication maison style recette de grand mère, ... qui elle n'avait pas de caravane  

.
 .