Bonjour à tous..
 Bonjour à tous..  
 Après la vente de mon camping-car je voulais vous faire par de mes impressions au retour de vacances: Génial.... Après + de 4'000 km de route (Suisse-Bretagne-chateaux de la Loire etc.) je confirme que la caravane, c'est la solution... en effet après cet été caniculaire, nous avons constaté un record de camping-cars "aglutinés" le long des côtes Bretonnes et interdits de séjour un peu partout.
La caravane: un joli camping en retrait des côtes (avec piscine !) et chaque jour une plage ou une visite historique, ce qui ne nous a pas empêché de visiter les villes traversées (Bourges etc.)
Conclusion: aucun regret d'avoir vendu mon CC.
Amitiés à tous.

Désolé..... mais après 25ans de CC j'ai écris mon avis en connaissance de cause.
 Désolé..... mais après 25ans de CC j'ai écris mon avis en connaissance de cause.  Et je ne vois pourquoi une caravane empêcherais l'itinérance?
 Et je ne vois pourquoi une caravane empêcherais l'itinérance? Je le redis le CC est devenu une mode avec tous les inconvénients qui en découlent.  (incivilités, sans gênes, etc....)
 Je le redis le CC est devenu une mode avec tous les inconvénients qui en découlent.  (incivilités, sans gênes, etc....) Amitiés.
 Amitiés.