[E] [Isla de Menorca] Ferreries - camping s'Atalaia
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E][Isla de Menorca] camping s'Atalaia à Ferreries
Aperçu du camping
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 19:14, modifié 4 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E][Isla de Menorca] camping s'Atalaia à Ferreries
Entrée
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 18:54, modifié 3 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E][Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 18:56, modifié 2 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E][Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Piscine
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 18:55, modifié 2 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E][Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Cala Tirant
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 19:22, modifié 2 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Cap Cavalleria
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 19:24, modifié 2 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Plage de Minorque
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 19:25, modifié 2 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Binisues
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 19:26, modifié 2 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Camping S'Attalaia - Tarifs
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 19:28, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Dernière modification par Pencroft le 09 nov. 2020 18:58, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34662
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
La taille des photos.
La taille des photos ne doivent pas dépasser 650 pixels en hauteur et 650 pixels en largeur.
La taille des photos ne doivent pas dépasser 650 pixels en hauteur et 650 pixels en largeur.
- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Je vais redimensionner les photos qui posent problèmes, mille excuses.... 
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- freteurr
- Modérateur
- Messages : 34662
- Inscription : 10 avr. 2005 12:46
- Pays : France
- Localisation : 78
- Contact :
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Là, c'est parfait.
Merci d'avoir corriger l'erreur.
Merci d'avoir corriger l'erreur.
- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
de rien Freteurr !
A préciser: Aucun mobil home sur ce camping. On est en pleine nature en sous bois, donc ombragé.
A préciser: Aucun mobil home sur ce camping. On est en pleine nature en sous bois, donc ombragé.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22996
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: [E] [Isla de Menorca] camping s'Attalaia à Ferreries
Plage de Santa Galdana (à 3 km du camping)
Dernière modification par Pencroft le 10 nov. 2020 15:30, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

