Pas indispensable chez nous, mais ça peut toujours servir, on ne sait jamais !
J'avais dit depuis longtemps que je n'hésiterais plus à l'utiliser sur la route lorsque l'on ne trouve pas de toilettes au bon moment ! Avec l'ancien x-trail, il fallait tanker tous les 300/320 km, donc j'avais l'occasion de faire vidange à ce moment-là ! mais celui-ci a beaucoup plus d'autonomie et la route est parfois longue...
Quelle ne furent pas ma surprise et ma stupéfaction lorsque l'on est allés en Normandie : dernière station en Belgique en chantier et là, je fais ma dédaigneuse, j'ai eu tort et je m'en suis bien mordue les doigts, en disant à mon mari : on continue, on s'arrêtera en France... ensuite, côté français : une aire avec des toilettes impraticables (bon la prochaine aire, ça ira mieux), mais les aires suivantes étaient complètes, des camions partout, partout ! pas une petite place pour nous arrêter... et nous étions sur une autoroute payante pendant le week-end ! Pas moyen d'utiliser le confort de la caravane !
Je suis contente d'avoir un wc surtout pour quand mes petits enfants nous accompagneront (je suppose et je crois que ça viendra); et pour eux, j'inaugurerai cette facilité de la caravane (quand c'était mes enfants, on n'avait pas de wc, mais un petit seau hygiénique que j'ai d'ailleurs gardé dans les bons souvenirs !)
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !