Je comprends mieux !!!
En effet le "-" n'apparaissait pas bien à mes yeux anciens...

Serge
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Tout à fait, mais avant de la contacter je veux avoir assez de renseignements pour ne pas commettre des erreurs.Pat16 a écrit :Bonjour![]()
As tu pensé tout simplement à contacter ton vendeur et lui évoquer tes problèmes rencontrés et lui dire de reprendre sa roulotte et te rembourser en lui faisant part de ton intention de déposer plainte à son encontre![]()
.
Parfois "un mauvais arrangement est préférable à un bon procès".
Pat.
Merci j'avais déjà lu et imprmé.Mdame Lili a écrit :Acheter aux Pays-Bas, pourquoi pas.
Attention si le modèle que tu achètes n'est pas repris dans la liste des caravanes homologuées en Belgique, ceci t'attend
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... 97&t=19623
Mdame Lili a écrit : http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... ue#p250601
Je pensais aussi que cela était un peu rassurant quand j'avais acheté mon camping car, expertisé du jour par le vendeur. Tu parles! Ils n'ont pas vu que le plancher de la capucine était tout pourri, limite à tomber sur le capot!fromlok a écrit : Venant de l'acheter d'occase, j'aurais bien voulu moi qu'ils regardent les amortisseurs, les freins, ... Bref elle a bien suivit la voiture cet été.