Sas hiver de chez Obelink
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- glouton2000
Sas hiver de chez Obelink
Bonjour ,
Je suis sur le point d'acheter un sas hiver(Goldcamp kusftein 3) chez Obelink et j'aurais aimé avoir des retours d'expérience de ceux qui aurais acheté cet auvent .
Possède t-il un double jonc ?
Merci
michael
Je suis sur le point d'acheter un sas hiver(Goldcamp kusftein 3) chez Obelink et j'aurais aimé avoir des retours d'expérience de ceux qui aurais acheté cet auvent .
Possède t-il un double jonc ?
Merci
michael
Re: Sas hiver de chez Obelink
Bonjour, as tu une photo ou notice?
Bidochon
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
Sterckeman Romance 450CP,
Citroën C5 HDI 110 phase 2: la camionnette
BMW 520 D
- glouton2000
Bonjour , voici le lien et la description de l'auvent : http://www.obelink.fr/overzichtpagina3. ... &arid=3854
Description: Goldcamp. Auvent d’hiver universel avec une porte dans les parois latérales, avec des zips couverts.
Matière: Toit et murs: polyester enduit PVC double face
Armature: acier Ø 22 mm.
Taille: 220 x 180 cm
Spécifications: Entièrement lavable.
Largeur: 220 cm; Profondeur: 180 cm
La façade est détachable ou peut être relevé.
Remarques: Des barres à débuller au prix majoré. Les barres à débuller pour la pressure des coussins de mousse cousu contre le mur de la caravane.
michael
Description: Goldcamp. Auvent d’hiver universel avec une porte dans les parois latérales, avec des zips couverts.
Matière: Toit et murs: polyester enduit PVC double face
Armature: acier Ø 22 mm.
Taille: 220 x 180 cm
Spécifications: Entièrement lavable.
Largeur: 220 cm; Profondeur: 180 cm
La façade est détachable ou peut être relevé.
Remarques: Des barres à débuller au prix majoré. Les barres à débuller pour la pressure des coussins de mousse cousu contre le mur de la caravane.
michael
- glouton2000
Bonsoir ,
Personne ne peut m'aider ?
michael
Personne ne peut m'aider ?
michael
Je m'intéresse aussi à acheter un auvent d'hiver. Celui-ci m'a l'ait très bien, et moins cher que ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
Je ne comprends pas ce que veut dire la remarque sous la photo: "Des barres à débuller au prix majoré. Les barres à débuller pour la pressure des coussins de mousse cousu contre le mur de la caravane."
Si quelqu'un pouvait décoder?
Le montage ne devrait pas excéder les 15-20 minutes je suppose?
Je ne comprends pas ce que veut dire la remarque sous la photo: "Des barres à débuller au prix majoré. Les barres à débuller pour la pressure des coussins de mousse cousu contre le mur de la caravane."

Si quelqu'un pouvait décoder?

Le montage ne devrait pas excéder les 15-20 minutes je suppose?
- Papy80
- Pays : France
Je pense a une mauvaise traduction en Français !
Sur des SAS Hiver de ce genre (
J'ai eu un Lima de chez Eurovent qui lui ressemble beaucoup )donc avec ce genre de Sas il y a en général
des barres supplémentaires qui descendent du rail de auvent contre la paroi de la caravane vers le sol.
Et pour ne pas abimer la paroi de la caravane et bien clore le sas contre les courants d'air, des coussins avec de la mousse a l'intérieur
sont cousus sur le coté et sont a enrouler autour de ces barres de cotés !
Apparemment si j'ai bien compris c'est a commander en plus !
Chez Eurovent elles étaient comprises dans le sas !
Pour un montage correcte ,pour que le sas puisse resister au poids de la neige
et avec tous les sardines a mettre sur le bout a pourrir et le haubannage de la ceinture anti-Tempéte ,
je mettais facilement une petite heure ,mais il fallait bien que je le monte car la caravane restait l'hiver sur place a 700km de chez moi
c'est pourquoi j'apportais un soin particulier au montage !

Sur des SAS Hiver de ce genre (

des barres supplémentaires qui descendent du rail de auvent contre la paroi de la caravane vers le sol.
Et pour ne pas abimer la paroi de la caravane et bien clore le sas contre les courants d'air, des coussins avec de la mousse a l'intérieur
sont cousus sur le coté et sont a enrouler autour de ces barres de cotés !
Apparemment si j'ai bien compris c'est a commander en plus !

Pour un montage correcte ,pour que le sas puisse resister au poids de la neige
et avec tous les sardines a mettre sur le bout a pourrir et le haubannage de la ceinture anti-Tempéte ,
je mettais facilement une petite heure ,mais il fallait bien que je le monte car la caravane restait l'hiver sur place a 700km de chez moi
c'est pourquoi j'apportais un soin particulier au montage !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Merci Papy!
J'ai trouvé une description plus compréhensible sur un autre site. De plus, il est vendu beaucoup, beaucoup moins cher que chez Obélink!
Il semblerait qu'il y ait un double-jonc, puisque ils proposent d'acheter les clips.
http://www.camping-outdoor.eu/fr/carava ... 441769660/

J'ai trouvé une description plus compréhensible sur un autre site. De plus, il est vendu beaucoup, beaucoup moins cher que chez Obélink!

Il semblerait qu'il y ait un double-jonc, puisque ils proposent d'acheter les clips.
http://www.camping-outdoor.eu/fr/carava ... 441769660/
- Papy80

un sas neige n'a pas besoin de Trifix,les ventouses suffisent

puisque l'armature forme une cage compléte il y a des barres a l'avant et a l'arriére celles de l'arriére contre la paroi soutiennent les faitiéres a ventouse
mais ont besoin d'étre protégée puisqu'elle sont contre la caravane contre la paroi de la caravane
et des oeillets renforcés en ceinture (a 50/60 cm de hauteur en façade )en cas de tempéte

en fait le sas a un jonc plus pour l'étanchéité du toit pour la fixation a la limite il pourrait ne pas y en avoir !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
- glouton2000
bonsoir ,
de plus il n'est absolument pas moins cher mais exactement au même prix ; à savoir 299 euros !
michael
de plus il n'est absolument pas moins cher mais exactement au même prix ; à savoir 299 euros !
michael
- glouton2000
Ah oui 1 cent moins cher
merci pour cette meilleur traduction
michael

merci pour cette meilleur traduction

michael
Papy, je n'ai pas dit que les Trifix étaient obligatoires; j'ai juste déduit qu'il devait y avoir un double-jonc puisque ils les proposent sur la même page. Je veux bien croire quand tu dis que des ventouses suffisent...Mais les Trifix, c'est peut-être une autre possibilité? Moi qui en ai pour le grand auvent, ça me gonflerait de devoir acheter des ventouses...
A moins que ce soit juste une pub Trifix n'ayant rien à voir avec le sas?
A moins que ce soit juste une pub Trifix n'ayant rien à voir avec le sas?

- Papy80
Certainement une façon d'attirer le chaland ,car je ne pense pas qu'il y ai de double jonc sur un sas 
Je ne me rappelle plus comment c'était sur le mien mais avec les seules ventouses ,il est resté de la Toussaint a Pâques pendant 3 années
et l'hiver avec parfois 15 a 20 cm de neige sans jamais broncher !

Je ne me rappelle plus comment c'était sur le mien mais avec les seules ventouses ,il est resté de la Toussaint a Pâques pendant 3 années
et l'hiver avec parfois 15 a 20 cm de neige sans jamais broncher !

- domaseau
- Adhérent et modérateur
@Papy80
sur mon sas il y a un double jonc acheter en 2009 chez Obelink
sur mon sas il y a un double jonc acheter en 2009 chez Obelink
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
- glouton2000
Bonjour ,
@ domaseau
quel est le nom et modèle de ton sas ?
merci
michael
@ domaseau
quel est le nom et modèle de ton sas ?
merci
michael
- domaseau
- Adhérent et modérateur
Bonjour